Pose sur moi babyboomer flashy (merci Nded...)

Ishvary

Membre Populaire
J'ai fais ma main gauche je voulais un truc rapide a faire j'ai opté pour le babyboomer j'ai utilisé le cover rose antique de nded et paye ton gag! Si je vais dans une boite de nuit avec les stroboscopes on me repère direct.
C'est plus un babyboomer c'est un espèce de dégradé rose bref ça va ça rend pas mal mais c'était pas le but recherché. Une astuce pour avoir un arrondi pareil partout vu de dessus au bord libre car quand je lime en diagonal en dessous ça me foire forcément l'arrondi au dessus et je suis obligée de retoucher avec la lime d'où les inégalités de ce côté là?

@Shaliya.k j'attends tes com sur la forme des pipes j'ai tenté de m'appliquer :

20150114_233004.jpg

20150114_233023.jpg
20150114_233040.jpg

Vous donnez pas la peine de commenter le ptit doigt c'est un rescapé manque de limage.
 
De profil c'est nickel après tu peux retoucher un peu le bord libre en tenant ta lime à la verticale ça aide des fois
 
Okay je testerais car j'avoue ça me perturbe que ce soit pas partout pareil :D Merci Mékanik-Girl !
 
Ah bon tu trouves, la dernière fois j'ai affiné et c'était trop affiné là justement j'ai fais hyper gaffe de pas aplatir de trop :(
 
ah bah mince bon aller prochain try c'est la bonne :D
Plus pinché c'est chaud c'est déjà pas mal pinché là je suis limite pile dans la largeur de l'ongle ça ferait plus un arc de cercle mais je vois le genre de forme que tu veux dire extrêmement pinché mais j'aime pas du tout.
Enfin bon c'est déjà mieux que l'autre fois ça viendra je désespère pas ^^
 
Bonsoir,
Pour moi ça manque encore de limage, il y a des bosses.

Le pipe doit être bien pinché, c'est un tube. De profil il y a "un angle" aux cuticules pour ensuite être droit et // au bord libre.

C'est quoi le rebord blanc aux cuticules ?

Bonne continuation.
 
il y a des bosses au niveau des cuticules ou j'ai flingué le cover j'en ai remis et j'ai pas voulu tout répéter jme suis dis tant pis.
le bord blanc c'est mon dégradé de blanc dessous au début je ne l etirais pas jusqu'en haut et paye ta démarcation avec le cover. De toute façon je change de marque de cover je n'aime pas du tout ceux que j'ai vraiment pas assez opaque.

pour le pinchage pourtant je vois un tube quand je regarde mes ongles le curve est bien en arc de cercle si je pinche plus ça fera pointu.
 
il y a des bosses au niveau des cuticules ou j'ai flingué le cover j'en ai remis et j'ai pas voulu tout répéter jme suis dis tant pis.
le bord blanc c'est mon dégradé de blanc dessous au début je ne l etirais pas jusqu'en haut et paye ta démarcation avec le cover. De toute façon je change de marque de cover je n'aime pas du tout ceux que j'ai vraiment pas assez opaque.

pour le pinchage pourtant je vois un tube quand je regarde mes ongles le curve est bien en arc de cercle si je pinche plus ça fera pointu.
Les pipes c'est un peu pointu en principe ^^
 
Non, le pipe c'est un tube. C'est l'amande russe qui est plus pinchée au bout.

il y a des bosses au niveau des cuticules ou j'ai flingué le cover j'en ai remis et j'ai pas voulu tout répéter jme suis dis tant pis.
le bord blanc c'est mon dégradé de blanc dessous au début je ne l etirais pas jusqu'en haut et paye ta démarcation avec le cover. De toute façon je change de marque de cover je n'aime pas du tout ceux que j'ai vraiment pas assez opaque.

pour le pinchage pourtant je vois un tube quand je regarde mes ongles le curve est bien en arc de cercle si je pinche plus ça fera pointu.
En fait c'est tout l'ongle qu'il faudrait plus pincher, resserer plus ton chablon quand tu poses.
Quand tu fais une forme technique, quand tu prends les batônnets curve, il faut qu'il fasse la moitié de ton ongle naturel. Tu mets le batonnet sous l'ongle, et tu mesures ;)
 
Moi les pipes de ma PO sont comme ça et jtrouve qu'il y a quand même un léger côté pointu
 

Pièces jointes

  • Snapchat-5567488317436763331.jpg
    Snapchat-5567488317436763331.jpg
    517.7 KB · Affichages: 276
Je ne les trouve pas pointu lol
Qu'entends tu par pointu ? Au niveau du bord libre ?

Sur cette photo, le majeur est un pipe.
 

Pièces jointes

  • 10921607_832584690120950_8754310124331099704_o.jpg
    10921607_832584690120950_8754310124331099704_o.jpg
    94.3 KB · Affichages: 181
Ah ouais t'as raison moi je voyais plus les pipes comme l'amande russe, oui je voulais dire pointu tout au bout et quand on regarde par en dessous ça forme une sorte d'angle
Mais du coup effectivement les pipes sont pas pointus juste limées en biais sur les côtés ça fait une sorte d'effet d'optique
 
Oui.
L'amande russe de profil a une courbe aussi. Enfin, selon ce que j'ai appris. Après selon les artistes ça diffère.
Mais par exemple sur la photo du dessus, l'amande russe sur l'index, on voit qu'il y a une courbe.
 
Non, le pipe c'est un tube. C'est l'amande russe qui est plus pinchée au bout.


En fait c'est tout l'ongle qu'il faudrait plus pincher, resserer plus ton chablon quand tu poses.
Quand tu fais une forme technique, quand tu prends les batônnets curve, il faut qu'il fasse la moitié de ton ongle naturel. Tu mets le batonnet sous l'ongle, et tu mesures ;)

j'ai pas compris le truc du bâtonnet si tu parles de la longueur de la plaque je suis a plus du double j'ai une petite plaque de rongeuse enfin bref on s'en fout je ferais mieux petit a petit ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 1
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut