pose sur moi ! dur dur!

cyndell

Membre Populaire
Hello les filles !:calimero::Dancing_biggrin:
Voici ici une pose que j'ai réalisé sur moi , c'est la toute première fois et je comprends maintenant que c'est hyper dur et pas evident!J'ai fait la forme en amande arrondi car je trouvai que carré sur moi me faisait encore plus des doigts boudiné! En tout pour mes deux mains je suis rester 4h ouille ouille ouille,je remettrai par la suite une photo des deux mains, il faut que quelqu'un de mon entourage prenne la photo!

La deuxième photo c'est les petons qui ont participés au défi! j'ai pas gagné mais contente d'y avoir participé c'était mon premier ;):comando:

Encore une petite info les filles cela fait 2 mois que je pratique dans l'onglerie, j'ai essayé de suivre au mieux les conseils que l'on m'a apporté, j'espère avoir progresser et ça grâce à vous! :):)


Voilà je vous laisse... j'espère avoir pleins de com's qu'ils soient positifs ou négatifs et quelques petits encouragement comme c'est ma première sur moi :clown2:


Bisous:):Dancing_biggrin:
 

Pièces jointes

  • DSCN2479.jpg
    DSCN2479.jpg
    44 KB · Affichages: 174
  • DSCN2481-1.jpg
    DSCN2481-1.jpg
    42.8 KB · Affichages: 197
  • DSCN2407.JPG
    DSCN2407.JPG
    50.5 KB · Affichages: 186
Re : pose sur moi ! dur dur!

tres jolie pose !!! et j'aime beaucoup les petits petons !!! bizzz
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Les photos de tes mains sont un peu petites pour pouvoir les commenter.
Pourquoi les réduis tu autant... ? on ne peut rien te dire, on ne voit pas les détails...
tout ce que je vois comme c'est qu'il semble y avoir du gel dans les cutis pour le reste, impossible de juger.
Jolis tes pieds, bien colorés aussi gel dans les cutis

PS : je réédite
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

merci, oui c'est dur sur soit pas facile! ha bon mes photos sont petites? je ne l'ai ai pas reduite si tu regarde il y a l'icone pour agrandir l'image bisous
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

oui lol j'oublie l'icone lol

pour les 4 h t'en fais pas je mets deux fois ça moi... je les fais en deux jours mes mains MDR
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

pfff oui le temps ça décourage, moi c'est ça mon problème....mais bon cela fait 2 mois que je pratique avec un peu de perfectionnement et d'entrainement j'espère y arrivé
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

tres jolies poses,mais effectivement attention aux cuticules!!
bravo
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Les décos sont sympa , comme les filles , attention aux cuticules
bonne continuation
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

comment ca les filles les cuticules,? enfet on me dit chaque fois ce problème lol mais c'est l'effet photo hihihi je n'ai pas mis expres de huile a cuti du coup on vois mes petites peau blanche sur les rebords ihihihi mais sinon c'est la première chose je fais trés attention et n'en met jamais sur les cuticules sinon decollements garanti!
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

tres joli pose ainsi que sur tes ptit peton!! ne t inquietes pas pour le temps moi ca fait 2 ans que je pratique que sur moi et je met toujours autant de temps bisess
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Je trouve tes poses très jolies et tes dessins très fin, j'adore le noeu sur ta pose mains comment tu l'as fait? Bravo, moi aussi dur dur pour le temps et je n'arrive pas a accelerer, je me concentre trop peut-être, cela viendra, bis
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

pour une 1ère sur toi, c'est très réussit!! j'adore tes pieds!! (et les mains aussi biensûr!!)
biz
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Je trouve tes poses très jolies et tes dessins très fin, j'adore le noeu sur ta pose mains comment tu l'as fait? Bravo, moi aussi dur dur pour le temps et je n'arrive pas a accelerer, je me concentre trop peut-être, cela viendra, bis


merci je l'ai fait à la peinture acrylique, donc je fait d'abord le noeud grossierement a la couleur mauve clair ensuite je fait les traits mauve foncé voila bisous:laugh:
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

Merci et concernant la pose rien d'autre à ajouté les filles? bisous
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

70 visite et si peux de commentaires c'est pas gentil ça!:( sniff
 
Re : pose sur moi ! dur dur!

kikou moi je trouve sa trés bien pour un debut mais ce que j'adore c'est la deco bis et bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut