pose sur moi faite par elke

fifou

Membre récent
Quelques photos de ma pose faite par elke (alias mispoils60) résine sur chablon, j'ai passé une agréable journée en sa compagnie et patatie et patata, une femme vraiment charmante qui s'investie à fond dans le désir de bien faire, elle a été servie vu l'état de mes ongles que j'avais trituré, poncé et massacré. Merci ma belle et au plaisir de te revoir biz fifou
:faery:
 

Pièces jointes

  • P1010333.jpg
    P1010333.jpg
    30.2 KB · Affichages: 138
  • P1010336.jpg
    P1010336.jpg
    31.2 KB · Affichages: 162
Re : pose sur moi faite par elke

bravo elke lol pas evident resine c'était sa 1ere fois? la french du petit doigt est big par contre lol
 
Re : pose sur moi faite par elke

moi aussi j'aimerais bien voir des gens du fofo :)
 
Re : pose sur moi faite par elke

Je pense que celà devait être une de ses premières poses résine, je pense qu'elle nous répondra elle même sur le forum.
Pour le petit doigt un peu plus long c'est moi qui ai voulu comme celà et oui je suis un peu bizarre.
Et puis si tu veux rencontrer des personnes du fofo pour partager notre passion, n'hésite pas à contacter les gens près de chez toi et proposes leurs une rencontre, tu habites un peu loin de chez moi mais qui sait peut être aura t-on l'occasion de se rencontrer un jour.
 
Re : pose sur moi faite par elke

rrrrrroooo merci fifou!!!!!!!
sile fofo me laisse enfin mettre des photos (j'essais depuis 2h00 grrrrr) je mettrais ses doigts avant!!! jen'ai fai qu'une main et oui c'était la 1ère..... depuis la formation avec sissi:)

euh oui marjo le petit doigt est big car je n'ai pas réussi a le limer, d'un coté ou de l'autre Fifou saignait!!!! alors je lui ai laisser le soin de le faire:gyro: et laisse moi des doigts tranquilles maintenant ma Fifou!!!

a très vite
gros bisoussssss:wub:
 
Re : pose sur moi faite par elke

bien joue elke je crois que le telechargement des photos deconne car mon post pareil j'ai du le refaire deux fois car il mettait 3 plombes a les telecharger
 
Re : pose sur moi faite par elke

je ne doute pas un instant que tu as dut passer un tres bon moment en sa compagnie
la pose et vraiment canon!!!!!!!j adore la deco et le c curvé hummmmmmmmmmm
bravo bravo
 
Re : pose sur moi faite par elke

Je pense que celà devait être une de ses premières poses résine, je pense qu'elle nous répondra elle même sur le forum.
Pour le petit doigt un peu plus long c'est moi qui ai voulu comme celà et oui je suis un peu bizarre.
Et puis si tu veux rencontrer des personnes du fofo pour partager notre passion, n'hésite pas à contacter les gens près de chez toi et proposes leurs une rencontre, tu habites un peu loin de chez moi mais qui sait peut être aura t-on l'occasion de se rencontrer un jour.

sa serait cool :)

rrrrrroooo merci fifou!!!!!!!
sile fofo me laisse enfin mettre des photos (j'essais depuis 2h00 grrrrr) je mettrais ses doigts avant!!! jen'ai fai qu'une main et oui c'était la 1ère..... depuis la formation avec sissi:)

euh oui marjo le petit doigt est big car je n'ai pas réussi a le limer, d'un coté ou de l'autre Fifou saignait!!!! alors je lui ai laisser le soin de le faire:gyro: et laisse moi des doigts tranquilles maintenant ma Fifou!!!

a très vite
gros bisoussssss:wub:
coucou ma belle tkt je parlais pas vraiment de la largeur mais de la longeur de la fench mais bon jmen fiche c'est bien!!!! fifou a eu de la chance de te rencontrer lol
(pk jhabite pas en frannnnnnnncccccccceeeeeeeeeeeeeeeee???) :)
 
Re : pose sur moi faite par elke

bien joue elke je crois que le telechargement des photos deconne car mon post pareil j'ai du le refaire deux fois car il mettait 3 plombes a les telecharger

rrrooooo carrément j'arrive pas aujourdhui et jai 3 posts a ouvrir!!!!:dmad:

je ne doute pas un instant que tu as dut passer un tres bon moment en sa compagnie
la pose et vraiment canon!!!!!!!j adore la deco et le c curvé hummmmmmmmmmm
bravo bravo

merci ma belette

sa serait cool :)


coucou ma belle tkt je parlais pas vraiment de la largeur mais de la longeur de la fench mais bon jmen fiche c'est bien!!!! fifou a eu de la chance de te rencontrer lol
(pk jhabite pas en frannnnnnnncccccccceeeeeeeeeeeeeeeee???) :)

:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin: :wub:


ah ah ca y réussi mdrrrrrrrr
 

Pièces jointes

  • IMGP1041.jpg
    IMGP1041.jpg
    50.7 KB · Affichages: 66
  • IMGP1042.jpg
    IMGP1042.jpg
    52.8 KB · Affichages: 71
Re : pose sur moi faite par elke

y sont ti pas beaux mes ongles !!!!!
Je l'ai fait exprès comme ça le jour où tu auras une cliente qui aura des doigts dans cet état là tu penseras à moaaaaaaaaaa
 
Re : pose sur moi faite par elke

ce qui est bien aussi c'est que tu as encore une main pour toi fifou :) moi je peux plus y touché sniff . j'ai envie denlevé pr essayé resine mais comme ds 4 semaines jvoulais faire du gel autant gardé deja le gel présent sur mes doigts pas de gaspillages lol
 
Re : pose sur moi faite par elke

ce qui est bien aussi c'est que tu as encore une main pour toi fifou :) moi je peux plus y touché sniff . j'ai envie denlevé pr essayé resine mais comme ds 4 semaines jvoulais faire du gel autant gardé deja le gel présent sur mes doigts pas de gaspillages lol

nan mais là Fifou a plus de mains non plus pour elle:ranting3: elle a plus rien faut qu'elle patiente!!!!!! Hein Fifou!!!!!!!!:32-ironic:
 
Re : pose sur moi faite par elke

nan mais là Fifou a plus de mains non plus pour elle:ranting3: elle a plus rien faut qu'elle patiente!!!!!! Hein Fifou!!!!!!!!:32-ironic:

mdrrrr zut surtout pour celles comme moi qui n'ont pas (encore) de mains d'entrainement c'est embetant
 
Re : pose sur moi faite par elke

Moi j'en ai une de main d'entrainement, mais j'aime pô alors je m'entraine sur mes doigts voila pourquoi ils sont dans cet état cqfd....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut