Pose sur moi-même

ninietben0809

Membre Actif
Bonjour,
Je suis débutante, je m'entraîne depuis 4 mois à effectuer des poses sur moi-même, la pose d'ongles étant pour moi un loisir personnel, j'aimerais avoir vos avis et vos critiques surtout.
Tous vos conseils seront également les bienvenus.
Je tiens à féliciter les pros et les non pros pour le travail remarquable qu'elles effectuent comme j'ai pu le découvrir sur le forum, bravo à vous toutes !!!
 

Pièces jointes

  • P040410_10.29.jpg
    P040410_10.29.jpg
    29 KB · Affichages: 55
Re : Pose sur moi-même

c'est pas mal du tout, j'aime bien ta deco

par contre on voit encore la demarcation du tips et tu m'as l'air d'etre un peu pres des cuticules

La french est petite mais ca cest une question de gout personnel


bisous
 
Re : Pose sur moi-même

Merci pour ton avis, je ne sais pas trop comment faire pour que la démarcation ne se voit plus, peut être devrais je limer plus ?
Bisous
 
Re : Pose sur moi-même

tu peux mettre un peu de tip blender pour faciliter le limage et utiliser un gel mask
et le mieux c'est d avoir des capsules clear
 
Re : Pose sur moi-même

oui limé plus mais en douceur hein, utilise un tip blender ca peut aider pour la demarcation, mais jai l'impresion que cest surtout ton bord libre qui se voit je sais pas
 
Re : Pose sur moi-même

ils sont à poser avant le gel phase 1 ? je n'ai jamais utilisé ces produits, j'avoue que je ne connais que les 3 phases lol :p
 
Re : Pose sur moi-même

oui il se pose avant le phase 1, ca se presente en flacon vernis, tu le passe en fine couche sur la demarcation a limer , et ca aide a faire fondre.


Faut pas en mettre beaucoup, tu pourrais fragiliser le tips, mais ca peut te donner un coup de pouce pour la demarcation

Ce produit n'est pas obligatoire, juste une petite aide
 
Re : Pose sur moi-même

ben tout est dit sur tes défauts entraine toi! c'est deja pas mal bise
 
Re : Pose sur moi-même

a mon gout la french est trop petite par rapport a la plaque , on voit aussi la démarcation des capsules et il me semble que tu es monté sur les cuti.
bonne continuation bisous
 
Re : Pose sur moi-même

Merci les filles pour tous vos conseils, j'en ai pris bien note, entraînement entraînement et entraînement ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut