Pose sur moi-même de cette année

C'est des capsules Ilyana
Il te faudrait des tips dramatique Marion y en a chez Adnails il me semble mais c'est pas donné
 
Je sais que c'est des capsule, ça se voit d'ailleurs.

Mais elle doit bien avoir un gel blanc quand même chez elle non marion ? Sinon investi pck pas de cover et pas de gel blanc .... pas bon pas bon du tout lol
 
Hé beh ... mdr madame je vais faire le cap + la formation, achete achete aller go go go !!! :p


Meuuh non tes pas ruiner, aller économies :)
 
Marion a une grande plaque je vois pas pourquoi elle se ferait ch*** avec les chablons surtout si elle les maitrises pas et qu'elle a peu de moyens. les tips blanche c'est pratique surtout quand on fait du court y-a pas de gros risque que ce soit moche.
Maintenant elle sait qu'on vire pas la démarcation et qu'il faut bien choisir la taille pour ne pas avoir des palmes au bout des doigts.
Je pense que la prochaine pose rendra mieux avec ces détails prit en compte.
Il y a des poses faite avec des capsules qui sont très bien faite.
Le sourire accentué ça dépend des goûts il y a 400 formes de sourires différents sur tips on a que l'embarras du choix pour trouver celui qui nous convient. Si t'aimes comme ça Marion une pose discrète tu vas pas te casser la nenette avec un gel blanc.
Enfin c'est mon point de vue.
 
Je suis d'accord avec toi aussi Soso, mais après c'est pour le rempli...

Les tips blanches c'est cool et c'est vrai que ça peut faire aussi des poses sublimes. Mais si elle n'a pas de gel blanc ( et qu'elle veut des frenchs) il arrivera bien un moment ( au remplissage) qu'elle sera bien obligée d'en utiliser un sur la tips pour remonter le sourire...

Après pour le cover c'est sur c'est pas indispensable sur tout si on a une belle plaque, même si ça donne son charme ;)
 
Oui d'accord aussi avec toi, mais moi question de goût je n'aime pas car justement on voit que c'est une capsule quoi.

Après si ça lui plaît comme ça c'est sûr, je ne donnerais désormais mon avis que sur les parallèle et le bombé lol

En tout les cas, elle parlait de devenir PO, donc je doute fort qu'elle ai la chance de pouvoir poser poser que des tip blanche sur tout le monde. Mais après ça c'est à part...

Aller montre nous ta pose fini complète pour voir si ta bien tout corriger marion :)
 
si elle devient po elle apprendra le chablon la elle sait pas s'en servir donc j'ai pas trop compris ou tu voulais en venir...

y a des po qui bossent qu avec capsule y compris dans les ongleries rendement oblige.

t'as des poses faites sur tips tu ne le verras pas.
 
Oui c'est sur, non plus haut je lui avait conseillé d'utiliser soit le chablon soit la capsule transparente pour faire plus naturel
 
Oui d'accord aussi avec toi, mais moi question de goût je n'aime pas car justement on voit que c'est une capsule quoi.

Après si ça lui plaît comme ça c'est sûr, je ne donnerais désormais mon avis que sur les parallèle et le bombé lol

En tout les cas, elle parlait de devenir PO, donc je doute fort qu'elle ai la chance de pouvoir poser poser que des tip blanche sur tout le monde. Mais après ça c'est à part...

Aller montre nous ta pose fini complète pour voir si ta bien tout corriger marion :)

Non t'inquiète ma chérie il n'y a aucun soucis, et tu peux donner ton avis quel qu’il soit ça sert à ça aussi un forum.

C'est sur qu'en répondant je n'ai pas formulé ma réponse en cas où c'était pour être pro, mais plus pour elle comme loisir. ;)

Après je suis aussi d'accord avec toi, c'est vrai qu'en devenant pro c'est bien de proposer des poses à rallongement chablon + cover en plus des poses à capsule blanche, ça insite les cliente à découvrir les poses de styliste + nail art donc prendre des poses plus chères.

Les capsules blanches ou capsules + paint peuvent être vendues comme des poses discount donc à bas prix car elles peuvent se faires très rapidement, puis les poses élaborées, avec rallongement chablon + cover et gel french plus chères car + de temps pour la faire et aussi le résultat n'est pas le même ;).

Enfin c'est une idée ;)
 
lool oh oui battez-vous pour moi j'adore^^
je vous posterais ça tte a l heure pas de soucis^^et oui soso a en partie raison si jme "casse" pas la noute c'est parce que j ai un petit budget! aprés si je suis po je ferais pas que capsules a mes clientes!!^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut