Pose sur moi-même de cette année

marwel02

Membre Populaire
Coucou les filles ,voici huit longs mois que je n'avais pas poser une capsule et du gel sur mes doigts!!!Donc je compte sur vous et vos précieux conseils pour reprendre les erreurs que j'ai pu faire car j'ai pas mal perdu en pratique!!!
 

Pièces jointes

  • 20150121_194458.jpg
    20150121_194458.jpg
    835.9 KB · Affichages: 211
  • 20150121_204355.jpg
    20150121_204355.jpg
    825.9 KB · Affichages: 170
  • 20150121_204519.jpg
    20150121_204519.jpg
    920.1 KB · Affichages: 163
  • 20150121_204550.jpg
    20150121_204550.jpg
    803 KB · Affichages: 155
Tes capsules avant de les posées tu les limes au niveau de la french? Elles ont pas la même tronche partout c'est trop chelou lol

Aller moi comme jtai dis je vois surtout une chose c'est ton limage qui devrait être plus fin au niveau des // donc sur la chanson de papaoutai on chantera :

limage, limage outai limage, limage outaiiii, limage, limage outaioutaioutai limage outaiiii /musique


Le bombé si c'est pas de profil j'ai du mal a bien voir mais je sais que @AudifaneNailArt a l'oeil aiguisé pour ça derrière ses lunettes a la nana mouskouri (elle va m'éclater là /love)
 
ptdr la je les ai pas limees les capsules d habitude je les degroissies un peu.ptdr soso pourtant j ai relimer les paralleles arf encore du boulot!mdr la chanson j aime bien ta version......oui nana va te tuer :D
 
C'est joli et propre, après tu as quelques petites pattes de canards, le bombé pas toujours au bon endroit, et le limage de la forme d'ongle qui n'est pas toujours très régulière. ;)
 
Alors pour ma part je dirais la liste suivante :)

- Attention à tes parallèles, l'astuce que l'on m'avait donner quand je débutais c'était de limer + comme ça \ / tes parallèle, pas aussi pointu bien sûr, mais beaucoup plus vers l'intérieur, de sorte que quand tu mettras ton gel ça tombera niquel :)


- Attention aussi j'ai l'impression que ton auriculaire de la main gauche à des irrégularités, comme des mini bosse, je dirais des micro bulle ? Confirme moi :) donc attention à pas touiller ton gel sur le doigt mais bien l'etirer.



- Ensuite pour ce qui est du bombé, sur ces photos - ci je le trouve pas mal, mais creux sur certains doigts (comme le majeur et l'auriculaire de la main gauche j'ai l'impression). Après sur les photo que tu as mis dans ta galerie, ou ton site je sais plus, on voit qu'il y a un manque de bombé, et que parfois il est un peu trop en avant. (Astuce que l'on m'a donner également, met ta main à l'envers et laisse ton bombé se placer seul, il doit être placé au dessus du milieu de ta plaque). Va voir le post de soso, ses pipes, les filles avaient donner plein de conseils et @Shaliya.k et même fais un petit schéma :)


- ENSUITE, (lol), utilise un cover, à la repousse ce sera plus joli, et même la ce sera mieux. Et n'utilise plus des capsule french, c'est moins facile à poser et pour les parallèle t'y arrivera jamais. Pour t'entraîner , c'est bizarre mais c'est mieux, tu fais soit au chablon soit à la capsule transparente c'est génial (quand je débutais j'ai fais l'erreur de prendre des capsule french et ces horrible puisque les parallèle sont pas correcte, il faut limer et limer, et pour le peu que tu lime tu attaque la capsule donc pour rattraper le blanc manquant, BONJOUR !)

- SINON, bravo tu n'a pas toucher les cuti, y-a même des doigt où c'est carrément à presque 2mm mdr


Aller, sur ce, travail bien, et j'espère avoir pu te donner les bonnes clé pour faire THE pose la prochaine fois :)

Édit : J'ai aussi vu sur tes autre photo, t'es ongles de face, et ils sont assez épais, au chablon tu n'aura pas ce soucis, et à la capsule transparente aussi puisque pas peur de limer et dabimer le blanc sur l'épaisseur pour affiner)
 
Merci llyana oui je connaisser le technique reverse pour le bombé^^ malgré tout je galère encore mdr.arf le chablon est pas mon amis lol je galère pire que tout ^^en tout cas merci les filles je prends bien note de tout ça!!!!voila la correction de ma pose^^
 

Pièces jointes

  • 20150122_100726.jpg
    20150122_100726.jpg
    645.9 KB · Affichages: 94
  • 20150122_100748.jpg
    20150122_100748.jpg
    723.1 KB · Affichages: 88
  • 20150122_100857.jpg
    20150122_100857.jpg
    664 KB · Affichages: 83
  • 20150122_100914.jpg
    20150122_100914.jpg
    742.4 KB · Affichages: 89
  • 20150122_101000.jpg
    20150122_101000.jpg
    674.9 KB · Affichages: 86
Non en fait reverse c'est pour le cover et la french, pas pour le bombé ^^ Lol

Pour la correction, tu n'a fais que le bombé ?

Car pour les parallèle c'est à la base qui faut reprendre, donc impossible à corriger si tu lime à peine pour refaire...
 
ah oki ^^ bin non a la ponceuse j ai essaier du moins ^^oui oh tu mets ton doigt a l envers lool bon pas génial même aprés la retouche^^
 
c'est bien là au niveau des // :)
juste ton cover essaye de le dégradé un peu plus surtout au niveau du pouce
vous savez moi je donne des conseils mais j'suis pas capable de faire une pose aussi bien mdr ça m'soule parce que je reconnais maintenant les défauts, j'ai les astuces mais pas assez de pratique dans les doigts!
 
j ai pas mis de cover^^ mon mono est rose transparent^^tkt moi aussi je vois chez les autres mais pas sur moi ^^
 
Ah c'est mieux déjà !!!!! :)

Mdr @Pulpy-barbie :) moi pareil les filles, je vois chez les autres, mais sur moi je vois pas les défaut, à part quand c'est flagrant c'est sur lol

La marion, tu agrandi le sourire de ta french, et ce serait un TRÈS BON DÉBUT !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut