pose sur moi meme

assya06

Membre récent
je me suis fait une nouvelle pose sur ma main gauche ( sur sa propre main c'est difficile de corrigé les petits defauts) :eyesceline: car je n'arrive pas à trouver de modele dites moi ce que vous en pensez merci,

Quel sont mes defauts a corrigé?
Si pour une debutante je m'en sors bien?
 

Pièces jointes

  • DSC02317.JPG
    DSC02317.JPG
    25.8 KB · Affichages: 124
  • DSC02318.JPG
    DSC02318.JPG
    92.5 KB · Affichages: 125
  • DSC02319.JPG
    DSC02319.JPG
    97.4 KB · Affichages: 144
  • DSC02320.JPG
    DSC02320.JPG
    59.4 KB · Affichages: 132
Re : pose sur moi meme

Joli dommage qu'on voille fort ton ongle naturel en dessous continue ainsi.. :hi:
 
Re : pose sur moi meme

merci, mai comment je fais pour pas qu'on voit mon ongle naturel en jai les ongle rongé donc j'en ai meme pas
 
Re : pose sur moi meme

Si tu cherches modèle moi je suis intéressée.

Bouches du Rhônes

je me suis fait une nouvelle pose sur ma main gauche ( sur sa propre main c'est difficile de corrigé les petits defauts) :eyesceline: car je n'arrive pas à trouver de modele dites moi ce que vous en pensez merci,

Quel sont mes defauts a corrigé?
Si pour une debutante je m'en sors bien?
 
Re : pose sur moi meme

oui c'est pas mal!! Dommage qu'on voit les ongles en dess:2-big-smile:eek:us...
 
Re : pose sur moi meme

tres reussi !!! t es sur la bonne voie :clap3: :clap3: :clap3: :fier:
 
Re : pose sur moi meme

travail tres propre et resultat vraiment pas mal du tout , pour ce qui est du decalage avec ton ongle dessous si ongle rongé la seul solution pour ne pas le voir etait de faire french !!

dis nous combien de temps cela va tenir car il me sembe que c'est un peulong pour des ongles rongés .

en tous les cas bravo:)
 
Re : pose sur moi meme

merci stef, jte dirais si ca tiens bien mais j'arrive pas a me faire la main droite enfin c pas evidant
 
Re : pose sur moi meme

Non ce qu'on veut c'est que lorsque tes capsules vont sauter ou autre tu nous le dise pour qu'on puisse calculer combien de temps ca tient vu que t'as des ongles rongés et que tu a fais une grande longueur pour débuter. T'inquiette on a toutes le meme problème au niveau d'une main . Y a pas de solution a moins d'etre ambidextre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut