Pose sur moi...Pas facile....

tigresse

Super experte
Voilà je me suis légèrement abîmé une cuticule en limant ( ca va c'est sur moi pas sur une cliente... )
 

Pièces jointes

  • 123 119.jpg
    123 119.jpg
    42.8 KB · Affichages: 213
Re : Pose sur moi...Pas facile....

rrrrrrrrrrrrooo j'adore les couleurs; et c'est ifloreane qui va etre contente, son style biais se repend !!!

maque juste quelques coups de lime sur les parralèles !!!
bisessssssssss !!
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

tu veut dire plus droit sur les coté c'est bien ca?
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

oui lol y faut que je fignolle... Bon j était un peu morte mais ces pas une excuse....
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

tu veut dire plus droit sur les coté c'est bien ca?
oui voilà c'est ça ...il faut bien que tes cotés soit dans le rail de ta plaque naturelle, ce qu'on n'appelle nous plus communement des papattes de canars, parce que ça part un peu en "palme" ...
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

oui lol y faut que je fignolle... Bon j était un peu morte mais ces pas une excuse....
ahhh bah dis pas ça c'est l'excuse queje donnes à chaque fois que je trouve ma pose pourrie :comando:

tes couleurs tu les fait au gel ??
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

et voilà, tu as une galerie toute belle, toute neuve !!!
alors justepour info, la galerie ne prend en compte que les photos que tu mets dans le premier message de ton topic ...
si par exemple tu rajoutais des photos làjuste en dessous de mon message, elles n'apparaitraient dans ta galerie, il faut que tu ouvres un nouveau post pour chaque pose !!!!

allez remplie la vite de belles poses
bisesssssss♥
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

ah merci de l'info c'est super sympa vais revoir un peu mes pattes.. et photo
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

c'est joli ce style, les couleurs sont chouettes. comme l'a dit Milène, il faut affiner les parallelles et hop un ptit coup de lime pour accentuer le biais et c parfait.
gros bisous.
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

en faite je crois que c'est surtout le faite que tu utilises tu gel pour faire tes couleurs, ça rajoutes en epaisseur, tu vois ce que je veux dire, alors je te conseille avant de faire ta deco, quand tu ponces la forme definitive, de prevoir cette epaisseur et donc en consequence de limer te parralèles plus en dedans comme ça / \ ...
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

très très joli aussi
Dis donc tu as un don pour les décos:):clap::clap::clap:
 
Re : Pose sur moi...Pas facile....

merci j ai peut etre un peu de facilité niveau déco... je suis confiseuse de métier ca m aide un ti peu
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut