Pose sur moi!!!

Re : Pose sur moi!!!

jolie,mais il me semble qu'il me le bombé mais c'est pas une critique car je n'y arrive pas non plus
:kissing:
 
Re : Pose sur moi!!!

Tu as raison j'ai pris une crise pour cette pose je ne sais pas si cela vient de moi mais je trouve très dur de faire une auto-pose............
 
Re : Pose sur moi!!!

je trouve cela très dure aussi surtout sur la main droite lorsqu'on est droitière;
je pense qu'a force de le faire ça va venir...enfin j'èspère car je désèspère
 
Re : Pose sur moi!!!

Oui moi aussi j'ai un pt coup de blues.........cela fait longtemps que tu t'entraîne??j'ai fait ma formation fin juin et depuis je m'exerce sur moi ..Demain je vais essayer sur une amie..........ah peur!!!!!!!!
 
Re : Pose sur moi!!!

non,cela fait un bon mois que j'ai acheté le matos,je n'ai pas fait de formation.
j'ai fait une pose a ma maman après 1 semaine qui a quand meme tenu 1 mois.
comme je n'ai pas de modèle je m'exerce sur moi mais comme c'est jamais top j'enlève tout et recommence et maintenant je n'ai plus d'ongles naturel,ca fait super mal,donc la j'attend un peu avant de recommencer.mais c'est dur de plus rien savoir faire.
je commence a me dire que je ne dois pas etre faite pour faire ça.
:kissing:
 
Re : Pose sur moi!!!

Non je crois que c'est normal au début.........moi aussi mes ongles st capoute à force de faire pose sur pose...je suis comme toi j'ai trop envie de m'entrainer alors je persiste......j'ai fait aussi une pose à ma mère elle était bien donc je me dis que c'est plus facile de travailler sur qq'un que sur sois- même.....je vais essayer de trouver des modèle pour me faire la main car mes ongles commencent à ne plus en pouvoir!!!!
 
Re : Pose sur moi!!!

oui j'ai lu ça a propos de l'herome bleu mais je ne sais pas si j'arriverais a faire la cure de 15 jours,trop dure de voir le matos qui est la et que je ne peux pas l'utiliser.
 
Re : Pose sur moi!!!

pour moi c'est un peu pareil tous les soir je suis ds mon pt coin ongle j'ai une pte pièce rien que pour moi!!! C'est devenu une OBSESSION!!!!!!!!!
 
Re : Pose sur moi!!!

Bon alors les filles c'est quoi ces complaintes , on veut tout arreter, que nenni.

La pose est jolie et soignée, il manque un peu de bombé certes, mais on est toutes passées par là (et encore maintenant , y'a des fois ou c'est pas le top).

Il faut continuer sur cette voie, c'est très bien
 
Re : Pose sur moi!!!

Bon alors les filles c'est quoi ces complaintes , on veut tout arreter, que nenni.

La pose est jolie et soignée, il manque un peu de bombé certes, mais on est toutes passées par là (et encore maintenant , y'a des fois ou c'est pas le top).

Il faut continuer sur cette voie, c'est très bien

Tu peux pas savoir comme ton message me redonne la PATATE!!!!
C'est vrai parfois je me démoralise .....
Mais comme je suis de caractère un peu tètue!!! Je vais continuer et m'accrocher car j'aime vraiment .................
Encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii muakkkkkkkkkkkkkkkkkkkk:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut