Pose Sur Moi

beauty ongles

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Voici Une Pose Avec Des Paillettes Pas Top Je L Est Garde 5 Jours Pour Essai

HPIM2625.jpg

HPIM2626.jpg
 
Re : Pose Sur Moi

je l'a trouve jolie ta pose !!!
 
Re : Pose Sur Moi

moi sans le trait noir ou violet , car je vois pas bien, j'aime beaucoup, je trouve cela super joli...
 
Re : Pose Sur Moi

tres jolie
et je peu avoir vos avis sur mes poses merci (c sur mes mains)

 
Re : Pose Sur Moi

oui je suis desolé atena si je t'es manqué de respec en meten mes foto sur ton post mais je c pas comment on crée un nouveau sujet
 
Re : Pose Sur Moi

tes poses sont super belle et cella des pied aussi trop belle je vai essayer d copier lol et j croi ke cé tom lol felicitation
 
Re : Pose Sur Moi

oui je suis desolé atena si je t'es manqué de respec en meten mes foto sur ton post mais je c pas comment on crée un nouveau sujet

Sa n'a absolument rien a voir avec un manque de respect mais chacun son post c'est mieux....Parce que sinon sa flingue le post de l'autre, les nanas vont ecrire de chose sur ta poses et vu que C le post a celle ki l'a ouvert elle va le prendre pour elle.....Tu ne lui a en aucun cas manqué de respect mais c mieux ke tu ouvres ton popre poste.


En ski concerne Votre pose a vous deux elle sont tre jolie tte les deux....Juste aurelie, je trouve ke sa mank un peu de bombé mais sinon le trvail est propre.....BiZouXxxxxxxxxxxxxxxxx

sabrina
 
Haut