pose sur moi

tourylla

Membre récent
Bonsoir !

voilas une pose que j'ai faite sur moi, c'est encore pas ca mais je suis assez contente de moii ! :yeah2:

il a encore a faire ! la french, les patattes !! mais je trouve que je progresse ! et ca c'est cooool !! mercredi je fais ma formation YESSSSS !! alors je voulais avoir une pose convenable ! donc voilas vous en pensez quoi ?? allez les fiiiilles j'ai besoins de vous dite moi tout !:gathering2: J'accepte tout pour progresser davantage !!
 

Pièces jointes

  • Photo0389.jpg
    Photo0389.jpg
    61.4 KB · Affichages: 123
Re : pose sur moi

Bonsoir !

voilas une pose que j'ai faite sur moi, c'est encore pas ca mais je suis assez contente de moii ! :yeah2:

il a encore a faire ! la french, les patattes !! mais je trouve que je progresse ! et ca c'est cooool !! mercredi je fais ma formation YESSSSS !! alors je voulais avoir une pose convenable ! donc voilas vous en pensez quoi ?? allez les fiiiilles j'ai besoins de vous dite moi tout !:gathering2: J'accepte tout pour progresser davantage !!

Coucou miss, contente que tu ai retrouvé le sourire :drolleyes:

La photo est un peu floue, j'vois pas très bien. J'accroche juste pas à la couleur du masque mais ça c'est du subjectif. Tu l'as posé comment finalement, au spot ou au pinceau ?
 
Re : pose sur moi

ton cover est trop rose pour moi sinon jolie la pose
 
Re : pose sur moi

au spot cette fois !! Oh desole que ce soit flou je suis nul avec les photos ! il y a differente couleur de mask ? j'aimerai en touver un qui soit moins rose celui la viens de chez onglerie be

et merci pour la reponse !
 
Re : pose sur moi

Ton gel de camouflage va pas il me semble et la french n'est pas trop régulière, tu as fait une formation ou tu te forme seule??
 
Re : pose sur moi

je vais faire la formation Mercredi chez Royal Nails je m entraine avant, quel serai le camouflage qui conviendrai le mieux ??
 
Re : pose sur moi


Cool pour ta formation, n'oublie pas les photos !

Pour le cover, j'ai un beauty nails que j'aime bien mais que je trouve un chouille trop rose. J'en avais testé un de chez Rydnails plus clair mais j'ai pas du tout accroché.

Alors du coup moi aussi j'en cherche un plus naturel mais qui couvre quand même. Si je le trouve, j'te fais signe !
 
Re : pose sur moi

ok merciii c'est trop gentil !! et moi pareil de mon coter ;) si d'autre fille veulent bien nous aider a trouver le mask ideal se serai sympa !!
 
Re : pose sur moi

moi aussi je débute , je pense faire une formation. je veux bien connaitre le nom d' un bon mask. pas mal ta pose pour un début
 
Re : pose sur moi

Effectivement ton mask est trop rose.....le cover de flynails est top et super naturel ;-)
Bonne formation
 
Re : pose sur moi

celui de ned est pas trop mal,mais un masque il faut bien le degradé sinon tu aura toulours un effet trop rose et de faux
 
Re : pose sur moi

L'utilisation du masque est une technique très difficile, je pense qu'il vaut mieux que tu fasses d'abord ta formation, après tu y vera plus clair
 
Haut