pose sur mon amie rongeuse

Re : pose sur mon amie rongeuse

super bien fait!! ça ne devait pas être facile!! juste une petite question: c'est quoi le rouge que l'on voit sur la 1ère photo??
bisous!!
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

super bien fait!! ça ne devait pas être facile!! juste une petite question: c'est quoi le rouge que l'on voit sur la 1ère photo??
bisous!!
bah pour éviter de se les ronger elle avait mis un vernis
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

ah, ok!! merci beaucoup!!
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

ah, ok!! merci beaucoup!!
t as eu peur tu pensais a une maladie de l ongle???mdrrrrrrrrr non si tel avait été le cas je n aurais jamais poser car la dessus moi au moindre socis c est hors de question je ne prends aucun risque
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

Merci ..et demain rebelotte une maman m envoie sa fille de 16 ans qui se ronge les ongles ...mais moins catastrophique
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

Rolala l'état de ses ongles et de ses peaux, elle doit avoir super mal!!!
En tous les cas su per boulot et elle doit etre vraiment ravie!! :D
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

oui cela la brulé un peu et j ai passez une huile revitalisante de ezflow, ca va mieux elle sent unapaisement , je lui en ai donné un stylo
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

whouaaa superbe travail, j'ai eu peur avant d'agrandir la photos, je pensais que ses ongles etaient en sang lol
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

chapeau!! C'était même plus des doigts mais des poignons!
Le résultat est très joli.
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à se charcuter les doigts comme ça???
En tout cas c'est vraiment un travail exemplaire! Pour moi, les personnes qui arrivent à rattraper ça, sont un peu des magiciens!!
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut arriver à se charcuter les doigts comme ça???
En tout cas c'est vraiment un travail exemplaire! Pour moi, les personnes qui arrivent à rattraper ça, sont un peu des magiciens!!
Bah elle son état etst du a son taff en maniant des billets toutes la journée , comme elle a les ongles tres plat et le bords des cuticule surélevé, les billets butent dessus la coupant ,déjà je suis fiére d elle car depuis fevrier qu elle avait enlever les précedents elle n avait pas manger , on voit bien un bord libre, le vernis qu elle avait mis desss ct pour créer une epaisseur....Je connais des filles qui remangent tout dés que cela tombe et certaines mangent jusqu au sang!!!
en tout cas merci de ton appréciation,cela me fait chaud au coeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut