pose sur mon amie rongeuse

Re : pose sur mon amie rongeuse

fiou et bah! Tu as sublimé ses mains! Très réussi
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

ben bravo, c'est très beau...et je la comprend , c'est sur qu'elle devait etre génée..
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

comment faites-vous pour que leur pose tienne aussi longtemps???moi à chaque fois il y a des ongles qui sautent
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

comment faites-vous pour que leur pose tienne aussi longtemps???moi à chaque fois il y a des ongles qui sautent
Je ne sais pas quel technique tu fais moi c est de la résine , et mes poses tiennent bien en effet j ai des clientes qui vont jusqua 8 semaines, aprés cela depends de la repousse de l état des ongles , si la personne a au depart une plaque abimé ou trés fine cela diminue la tenue ..et y a aussi la préparation de l ongle qui joue beaucoup et bien sur les produits utilisé . en tout cas les pertes chez moi sont rare , et cela fait plaisir de voir que mon travail sur cette cliente vous emerveille a ce point ..
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

j'utilise le gel uniquement je ne sais pas utiliser la résine snifff, j'utilise les gels professionails et cesar secret
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

oui il est bien connu que la résine a meilleure tenue que le gel ....aprés cela depends de la PO car j enconnais qui ont la meme tenue que moi mais on des années d experience derriere elles ca viendra tinquiete pas
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

elle doit etre vraiment contente et se sentir un peu mieux dans sa peau... c'est très bien ce que tu as fait là, j'espere que tu t'en rend compte
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

bah non car comme j ai souvent des rongeuses pour moi cela devient une habitude! mais merci
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

Non, je pensais qu'elle se les était beaucoup rongés et que c'était du sang.:Dancing_hmm:
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

attend là c'est plus une rongeuse, une cannibale là mdr,mdr!!
purée tu as assuré là!
et ont voit bien le changement avant/apres des cuticules!! +1 biensur
 
Re : pose sur mon amie rongeuse

attend là c'est plus une rongeuse, une cannibale là mdr,mdr!!
purée tu as assuré là!
et ont voit bien le changement avant/apres des cuticules!! +1 biensur
euh pour moi une rongeuse c est une fille qui mange ses ongles et des fois jusqu a presque la lunule....elle c est une ancienne rongeuse...vous voyez bien qu elle a un bord libre quand meme!mdr.....cela donne effet moignons car elle a une tres petite plaque mais c est sur que niveau cuticules oulaaaaa y avait du boulot!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut