Pose sur mon modele de cette aprem

emily265

Madame sivouplait !
coucou mes ninettes, alors voici la pose que j'ai fait cette aprem sur mon modele ( ma niece de 17 ans)

Pose complete avec capsules french + nail art CHANEL + strass+ beaoucoup d'huile cuticule car elle les avaient tres seches

de plus la base de l'ongle etait tres courte 1.5cm environ, et j'avais envie d'essayer mes capsules french sur une petite base

bien evidemment je n'arrive pas a corriger mon defaut que le bord libre est beaucoup trop large, j'ai peute etre as choisi les bonnes capsuoes, mais c'est pas evident !!

dites moi en toute franchise vos impressions

bisoussssss mes poulettesss
 

Pièces jointes

  • melo.JPG
    melo.JPG
    45.2 KB · Affichages: 309
  • melo 2.JPG
    melo 2.JPG
    46.2 KB · Affichages: 285
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

:wavecry: :wavecry: :rain: Je doit surement vous mebeter a vous demander a chque fois si ce que je fait est bien ou non je suis desolee, mais vous m'apporter tellement si vous saviez !!
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Mais non ptite puce faut pas dire ça !!! :cool: Moi me regale à voir les photos de chacun/chacune, les evolutions, les différentes approches...tu cherche en permanence à progresser et je trouve ça genial meme si je trouve que tu fais déjà de l'excellent boulot. :arnaud_w: :arnaud_w:

Continue ma belle !!!
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

alors on dirait sur la photo qu'il n'ya aucune matiere sur tes capsules ..........
ensuite le but de rallonger les ongles est de rendre un chouia les mains plus harmonieuse et là ce n'est pas le cas car french trop grande !!!!
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

:happydance: :happydance: :hi: Surtout pas de french aussi large,sur un si petit lit naturel.
:hi: Pas casser sur les cotés,regarde tes ongles rentrent.
:hi: Les ongles remontent vers le haut,pas de bomber.
:happydance: :happydance: Vas-y dit le!!!!Tata lolo ne dit que du mauvais sur ma pose.
:happydance: :happydance: :happydance: Oui mais tata lolo,veut que tu devienes une bonne prothésiste plus tard.Revois vite tout cà.Bisous.
:happydance: Et puis fait pas chier d'accord???:frag_facile:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Personnellement sur des ongles pareils, avant de poser des capsules blanches, je ferai une extension avec des capsules transparentes pour avoir une longueur suffisante pour pouvoir ensuite coller les blanches par dessus !
Tout ça pour éviter d'avoir une french trop large, donc un peu plus naturelle, donc plus jolie !
Tu vois ce que je veux dire ? :adodonicoco:

nb : Parcontre Emily qu'est-ce qu'elle est jolie !:fier:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

j'aurais bien voulue faire d'abord un gainage sur l'ongle naturel, ensuite une extensions avec les formes, et faire une french, seulement j'avais plus de gel french, et je venais de recevoir mes capsules french alors ilo fallait que j'essaye, je l'ai vite appeler pour qu'elle soit mon modele, mais j'avais oublir qu'elle avait une petite base, donc ben g fait comme cela lol

c'est pas evident , sur le coup je trouve que ca fait super beau, et ensuite en regardant bien, je vois tout les defauts !! j'ai vraiment du mal, je commence a me decourager peu a peu, tout ce que je fais devient moyen, vanat ca allait encor, mais maintenant c'est de pire en pire, vivement que ùmon CDD de mer** soit fini que je peuisse faire une formation, car ca va enormément m'aider, j'en ai bien besoin !!!

merci de votre franchise encor, vous etes super !! merciii, jvous aimes !!
bisousssss
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Rien de sert de courir...
Comme tout le monde, lorsqu'on regarde de plus près son travail, on trouve toujours des défauts, surtout lorsqu'on s'est "précipité".
Ne te décourage pas, il faut persévérer, moi aussi j'ai eu ma période où je me suis dis que ce métier n'était pas pour moi tellement:gysmo13: je n'y arrivais pas puis en fin de compte, avec un peu d'application, quelque correction technique, et beaucoup de patience et de passion, j'ai réussi à faire ce que je voulais.
Il faut se dire que si quelqu'un est capable de le faire, on peut le faire aussi !:worshippy:
Maintenant je me sens plus à l'aise dans mon travail personnel, et mieux, je m'améliore chaque jour.:clap3:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

C'est toujours intéressant de prendre conscience de nos erreurs pour faire mieux ensuite( je parle aussi pour moi)Et puis c'est bien de mettre des photos, ça nous permet de nous corriger. Je te souhaite une très bonne continuation. :fier:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Houuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fait avec des tips cut out french et la base n'était pas grande assez pour faire avec ce type de tips. a cause de c'est tips ca rend la pose (excuse moi de ma franchise lol) horrible
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Houuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fait avec des tips cut out french et la base n'était pas grande assez pour faire avec ce type de tips. a cause de c'est tips ca rend la pose (excuse moi de ma franchise lol) horrible mais bon maintenant tu sauras qu'il faut pas mettre des tips french avec des petites base.


Et si c'est pas fait avec des tips blanc, ben dis donc tu as mis le gel vachement heut ...:teehee:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

coucou !
rien ne sert de se précipiter... mieux vaut trouver le bon modèle pour faire les essais adéquats.... car ça risque pas de te faire de la bonne publicité !
J'ai lu quelque part que pour une belle french, il fallait 2/3 de lit d'ongle pour 1/3 de french... peut-être est-ce à retenir... pour les prochaines fois !
bisouxxxxx !
Anne
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

Houuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est fait avec des tips cut out french et la base n'était pas grande assez pour faire avec ce type de tips. a cause de c'est tips ca rend la pose (excuse moi de ma franchise lol) horrible mais bon maintenant tu sauras qu'il faut pas mettre des tips french avec des petites base.


Et si c'est pas fait avec des tips blanc, ben dis donc tu as mis le gel vachement heut ...:teehee:



Oui je sait bien qu'il ne fallait pas le faire !!!!!!!!! :teehee: seulement j'avais absolument envie de tester mes nouvelles capsules


il fallait faire gainage, extensions avec les chablons... je me repete... je l'ai deja dit... lol

lis les reponse un peu plus haut !!! lol:ange:



Merci de ta franchise

bisousss
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

coucou pour ta pose je pense que tout a été dis.Reprend courage miss! C'est de toute façon a force de faire que nous pouvons corriger nos erreurs...Et puis grace à ce forum justement tu peux avoir plein d'avis qui vont te permettrent de t'ameliorer plus rapidement ! Moi je vais "poster" ma premiere photo cet aprem tu pourra aller voir et me donner aton tour ton avis...
Courage et motive toi !!!!
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

coucou pour ta pose je pense que tout a été dis.Reprend courage miss! C'est de toute façon a force de faire que nous pouvons corriger nos erreurs...Et puis grace à ce forum justement tu peux avoir plein d'avis qui vont te permettrent de t'ameliorer plus rapidement ! Moi je vais "poster" ma premiere photo cet aprem tu pourra aller voir et me donner aton tour ton avis...
Courage et motive toi !!!!

Cette pose date d'il y a plus d'un an!
Emily a énormément progressé depuis....
ça fait bizarre n'empeche, de voir la progression.:Dancing_tongue:
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

ah bah oui en effet je vien de voir la date!!! oups!!!!! ben ça m'apprendra la prochaine a lire la date! lol . et bien je suis bien contente de savoir qu'elle a progresser et surtout qu'elle ne se soit pas decourager!
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

elle fait des superbe deco e nplus maintenant elle as meme faite une pas en pas pour ses fleurs..
 
Re : Pose sur mon modele de cette aprem

oui c'est dingue la differene de travail !!! emily tu peu etre fiere de toi sur le coup !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut