Pose Sur Ongle Inexistant

Cara

Nouveau Membre
Salut les miss,
J'ai une future cliente qui m'a demandé de lui faire une pose...
Elle se ronge les ongles...Jusqu'à la, pas de problème...J'ai déjà fais, mais quand elle m'a montrer ses pousses, j'ai eu peur...Elle n'a plus du tout d'ongle...
Je voudrais savoir s'il est possible de faire quelquechose dans un cas comme ça...
Pourriez vous me conseiller....
Merci par avance...
 
Re : Pose Sur Ongle Inexistant

Bah alors, personne pour m'aider
 
Re : Pose Sur Ongle Inexistant

Je sais que oui, puisque la dernière fois que je suis allée me faire posé des ongles, les filles ont posé sur un vieux monsieur (un peu clochard) qui avait les ongles dans un état, j'te dis pas. Il est resorti avec des ongles normaux....

Mais la technique, je ne la connais pas : peut-être chablon (?)
 
Re : Pose Sur Ongle Inexistant

j'ai vu sur le forum un pas à pas (je ne l'ais pas retrouvé : l'ongle étais très très reongé !! elle a d'abord msi du gel mask (qui ne brule pas) poura rallongé mais sur la peau puis une fois catalysé elle a mis le chablon et fait le rallongement normal ( pas trop long biensure)
fouille les pas à pas.......
 
Re : Pose Sur Ongle Inexistant

S'il n'y a pas du tout d'ongle le gel n'adherera pas sur la peau. J'ai deja fait une pose sur ongles très rongés, et la personne avait quelques doigts avec un minuscule d'ongle, et d'autres avec rien du tout. En fabricant une base en gel le résultat était plutôt joli. En ce qui concerne la tenue, il n'y a pas eu de soucis pour les doigts qui avaient un peu d'ongles, par contre les autres n'ont pas tenus. Avant d'effectuer la pose j'avais tout de même prévenu la cliente, après tout on ne fait pas de la magie non plus ;-)... Mais si c'est pour une soirée par exemple, ça tient le coup !
 
Re : Pose Sur Ongle Inexistant

en effet si il n'y a plus d'ongle, le gel ne peut pas adhérer sur lka peau.. il faut un minimum d'ongle pour faire l'accroche
 
Haut