Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

Voilà j'ai un petit souci pour les poses d'ongles sur ongles naturels (donc sans capsule), ca tient pas formidablement il y a des décollements au bout de une semaine pourtant je fais la même chose que avec capsule. Y a t-il quelque chose à faire en particulier ?

Merci bcp , surtout que j'ai d'autres poses à faire.

Bises

:faery:
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Tu dégraisses bien ton ongle?
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Je dégraisse vers la fin pourquoi ?
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

En commençant moi je dégraisse l'ongle puis je matifie et je redégraissse puis nail préparator,primer et je démarre avec mes gels
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

non moi je lime la plaque, puis je met du primer et ensuite j'applique les gels, je savais pas qu'il fallait dégraisser avant tout
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

oui il faut que tu mettes du dehydrate,c'est pour dégraisser l'ongle et le donc le dessécher.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

ça se décolle du bord libre? alors il faut bien border ton ongle
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Hello !!

non le deshydratant tu le mets après ton limage de l'ongle naturel , donc avant ton primer ;)
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Bonjour les filles,

Quand vous parlez de déshydratant, on peut bien dégraisser avec du dissolvant sans acétone avant le primer ???

Car moi aussi j'ai des décollements.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Bonjour les filles,

Quand vous parlez de déshydratant, on peut bien dégraisser avec du dissolvant sans acétone avant le primer ???

Car moi aussi j'ai des décollements.

tu dégraisses au dehydrate ou avec de l'acetone ou un dissolvant AVEC acétone. perso j'utilise du dehydrate ibd.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

les filles je suis paumée, je crois que je confond avec le dégraissant ! ce qu'on met pour + que le gel colle c'est quoi alors ?
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

du cleaner! c'est pour nettoyer la couche collante du builder et du gel de finition et éventuellement pour désinfecter les mains de la cliente et nettoyer ton matériel.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

non surtout pas! pour ma part si je le fais j'ai des décollements mais apparemment y'a des filles qui cleanse après chaque limage. mais tu dois avant tout préparer ton ongle puis dehydrate puis primer ou gel de base,catalyser,french,catalyser,builder,...
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

je te l'ai dit!! lis bien le post! avec du dehydrate,j'utilise celui ci:http://www.graftons.co.uk/images/products/ibd/ibd-dehydrate.jpg

ça sert à déssecher l'ongle notamment ceux qui sont très gras,c'est pour ça qu'on dit "dégraisser",faut pas confondre cleaner et dégraisser.

récap:
dégraisser l'ongle:mettre du dehydrate afin de dessécher l'ongle naturel
cleaner l'ongle: enlever le collant des gels builder et finition.
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

je te l'ai dit!! lis bien le post! avec du dehydrate,j'utilise celui ci:Lien externe : {www.graftons.co.uk/images/products/ibd/ibd-dehydrate.jpg}

ça sert à déssecher l'ongle notamment ceux qui sont très gras,c'est pour ça qu'on dit "dégraisser",faut pas confondre cleaner et dégraisser.

récap:
dégraisser l'ongle:mettre du dehydrate afin de dessécher l'ongle naturel
cleaner l'ongle: enlever le collant des gels builder et finition.
suis le conseil de Yankiita tout est dis
 
Re : Pose sur ongle naturel, besoin d'aide ca tiens pas trop !

Et le nail préparator c'est un déshydratant ou un dégraissant ???

Et puis comme déhydrate on peut mettre quel autre produit que IBD car perso je n'arrive pas à commander quoi que ce soit en IBD car on est bloqué faut une adresse autre qu'en France !! :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut