pose sur ongle naturel..petits soucis

aurelianail's

Nouveau Membre
bonsoir à toutes...
j'ai fait plusieures poses sur ma maman, sur ses ongles naturel, mais le gel se casse sur le coté prsè du bord libre, ca se fend. quelqu'un en connait la cause?
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

bonjour

tu n'as peut etre pas bien border la french avec ton gel de construction ?
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui sur ongle naturel ca se decolle ou casse plus facilement sur le bord libre, il faut vrailent bien border sinon tu ralonge de 1 millimetre comme ca plus de souci
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

pareil que les filles il te faut bien border longle pour un gainage tres important pour la tenue ;)
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

eh oui faut bien border l'ongle, mais c'est vrai que du coup je prends pas le risque et je rallonge toujours un peu mon ongle et comme ça pas de casse..
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

eh oui faut bien border l'ongle, mais c'est vrai que du coup je prends pas le risque et je rallonge toujours un peu mon ongle et comme ça pas de casse..

pareil que les filles il te faut bien border longle pour un gainage tres important pour la tenue ;)

oui sur ongle naturel ca se decolle ou casse plus facilement sur le bord libre, il faut vrailent bien border sinon tu ralonge de 1 millimetre comme ca plus de souci

bonjour

tu n'as peut etre pas bien border la french avec ton gel de construction ?

merci à toutes pour vos réponses... je ne savais pas que ca ne tenait pas aussi bien sur ongles naturel. pour celles qui me conseil de rallonger? vous parler de ralonger au chablon?
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui moi je le fait au chablon....surtout qu'il me semble, tu fais du chablon et tu débrouilles pas mal..donc tu peux ..
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui moi je le fait au chablon....surtout qu'il me semble, tu fais du chablon et tu débrouilles pas mal..donc tu peux ..
ok merci saab girl, ben j'avais mit des photos pour ma première pose chablon,mais catastrophe parce que la fille avait les ongles super rongés, mais j'ai refait sur moi des morceaux d'ongles cassé et c'est assez facile! je vais donc lui relimer un peu et lui ralonger? parce qu'elle travail dans le nettoyage et il ne lui faut pas trop long
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui j'ai commandé 1 fois seulement pour l'instant, pourquoi?
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui j'ai commandé 1 fois seulement pour l'instant, pourquoi?

ok c'est parce que je viens de commander aussi, et je trouvais l'expedition un peu lente, mais je viens juste de recevoir un email pour me dire "prete pour expedition kiala"!! ohhh j'ai hatte de recevoir cette commande!!!! pire qu'un gosse:comando:.
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

ok c'est parce que je viens de commander aussi, et je trouvais l'expedition un peu lente, mais je viens juste de recevoir un email pour me dire "prete pour expedition kiala"!! ohhh j'ai hatte de recevoir cette commande!!!! pire qu'un gosse:comando:.
oui pareil pour moi, j'avais hate...mais pour ma part ca été vite car j'ai commandé un mercredi et le samedi matin je l'avais...
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui pareil pour moi, j'avais hate...mais pour ma part ca été vite car j'ai commandé un mercredi et le samedi matin je l'avais...

oh super rapide!!! mais moi il faut dire que j'ai commandé qd ils étaient fermé, ils réouvraient seulement le 10!
dis moi encore une petite question par rapport aux petits soucis que j'ai pour mes poses sur ongles naturels....
donc c'est toujours mieux, pour la première fois, si la dame veut les faires sur ses ongles naturels de ralonger légèrement au chablon, mais lors d'une retouche, qd je lime le gel, je laisse toujours une petite couche?je ne lime pas jusqu"à son ongle naturel?
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

oui après c'est un remplissage classique, donc tu fais comme d'hab
 
Re : pose sur ongle naturel..petits soucis

merci sandra!! je m'appliquerai au ralongement chablon jeudi ou vendredi qd elle viendra refaire sa pose! je prendrai des photos sous tous les angles! bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut