Pose sur ongle naturel

P

pougnia

Guest
Voila j'ai acheté tout ce qu'il faut pour me faire les ongles en gel, actuellement j'ai des ongles en gel et mes ongles naturels sont long dessous mais je les trouve trop épais " j'ai un ongle très très fin" mes ongles ne font pas vrai alors qu'ils sont juste recouvert de gel car trop d'épaisseur

:atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: .
voila ma question

comment appliquer le gel de construction pour ne pas avoir trop d'épaisseur

Merci d'avance.
 
Re : Pose sur ongle naturel

Voila j'ai acheté tout ce qu'il faut pour me faire les ongles en gel, actuellement j'ai des ongles en gel et mes ongles naturels sont long dessous mais je les trouve trop épais " j'ai un ongle très très fin" mes ongles ne font pas vrai alors qu'ils sont juste recouvert de gel car trop d'épaisseur

:atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: :atog: .
voila ma question

comment appliquer le gel de construction pour ne pas avoir trop d'épaisseur

Merci d'avance.

en ne chargeant pas trop ton pinceau et en faisant plusieurs petites couches, comme ça tu vois au fur et a mesure, plutot que mettre 2 grosses couches epaisses.
 
Re : Pose sur ongle naturel

je dirais comme noa, vas-y en plusieurs petites couches fines :arnaud_w:
 
Re : Pose sur ongle naturel

tu a plusieurs style de gel aussi . les gels genre emmi sont tres epais ta des gels qui se fonde tres bien et sa fait tres fin comme un durciseur .
 
Re : Pose sur ongle naturel

merci sheboy1 et tu as une marque a me donner de ces fameux gels.
merci
 
Re : Pose sur ongle naturel

oui tu a les gel akzentz sur nailbox . tres bien et vraiment pas epais et resistant . ou alors j utilise des gels allemand c est( nailsde ) pas tres connu mais ils sont bien aussi . evite les emmi pegy sage . tania ont ma dit du bien mais bon jamais essayer .:wub2:
 
Re : Pose sur ongle naturel

et les miens aussi à eviter hein sheboy!!!!!!!
enfin grace à axey,j'ai de nouveaux gels!!!!!
vivement que je les teste!!!!:audi:
bizzzzzzzzzzzzzzzzz sheboy!!!!!!!!!
à mercredi!!:)
 
Re : Pose sur ongle naturel

ah oui les tiend c est la cata :aviaur: non tu en savait rien hein . rire . non c est vrai qu il sont dur a travailler et puis ce gel french qui bave :fuyou_2: zut alors . enfin ont va avoir de beaux gels de qualite pour bosser :brunette: bisous framboise
 
Haut