pose sur ongle rongés

M

morgaine

Guest
coucou
vendredi après midi je dois faire une pose sur modèle avec une base trés courte car rongée
petite question , je ne pose que sur chablon, je me demandais s'il valait mieux créer d'abord la plaque hors chablon et ensuite poser chablon et faire la french ou vous me conseillez de poser le chablon et effectuer protocole normal: chablon; rallongement et french?
merci
 
Re : pose sur ongle rongés

bonjour, le mieux est de faire le rallongement directement sur la peau et ensuite tu met le chablon c'est plus pratique!
 
Re : pose sur ongle rongés

bonjour, le mieux est de faire le rallongement directement sur la peau et ensuite tu met le chablon c'est plus pratique!


merci c'est ce que je pensais au moins pour créer un peu de plaque
merci pour ta réponse
;)
 
Re : pose sur ongle rongés

si je déborde sur la peau faut il que je décolle la couvrante de la peau avant de poursuivre mon modelage ou au contraire il faut que je la laisse sceller à la peau....
 
Re : pose sur ongle rongés

En gel c'est ce que je fais mais en résine j'aimerais savoir...
tu me tiens au courant, bises
 
Re : pose sur ongle rongés

cc , il faud que tu decolle pour glisser le chablon dessous


merci pour ta com
donc je forme une plaque en fine couche sur la peau que je décolle doucement de la peau pour ensuite y glisser mon chablon et je fais mon modelage normalement...?! c'est ça?
 
Re : pose sur ongle rongés

merci pour ta com
donc je forme une plaque en fine couche sur la peau que je décolle doucement de la peau pour ensuite y glisser mon chablon et je fais mon modelage normalement...?! c'est ça?


c'est ça!
 
Re : pose sur ongle rongés

oui moi aussi j'aimerais savoir en résine comment on fait pour les ongles rongés!
parce que j'ai un modele demain xD
 
Re : pose sur ongle rongés

oui moi aussi j'aimerais savoir en résine comment on fait pour les ongles rongés!
parce que j'ai un modele demain xD


il semblerait qu'il faille d'abord créer un petit ongle trés fin en résine avec un petit bord libre pour poser le chablon et ensuite construire normalement mais pas trop long d'après ce que j'ai pû trouver sur d'autres posts
après je verrais bien quand je fais ma pose vendredi

moi une des question que je pose c'est à savoir comment et ou créer la zone de stress sachant qu'elle se situe sur la petite surface de plaque qu'il reste du coup est ce qu'on doit appliquer en couche ^épaisse, en fait je n'en sais rien ........
 
Re : pose sur ongle rongés

il semblerait qu'il faille d'abord créer un petit ongle trés fin en résine avec un petit bord libre pour poser le chablon et ensuite construire normalement mais pas trop long d'après ce que j'ai pû trouver sur d'autres posts
après je verrais bien quand je fais ma pose vendredi

moi une des question que je pose c'est à savoir comment et ou créer la zone de stress sachant qu'elle se situe sur la petite surface de plaque qu'il reste du coup est ce qu'on doit appliquer en couche ^épaisse, en fait je n'en sais rien ........

mdrrr merci je viens de le demander sur le chat lol

ben sa je sais pas lol si c'est des ongles courts ben faut pas non plus faire trop épais sa va faire moche?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut