pose sur ongle tres rongé

laurence1304

passionée
Alors voila, j'ai ma premiere cliente ici en normandie et j'ai pas envie de la decevoir d'ou je me mets la pression et vous allez comprendre pourquoi....cette fille a des ongles hyper rongés et je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai deja fait des ongles rongé mais pas si fort....pensez vous qu'une pose chez cette fille est possible?? quand je vois la base, je sais pas trop comment collé le tips et j'ai rien pour rallonger, je fais pas de chablon non plus...que me conseillez vous???

lo
 

Pièces jointes

  • P4170292.JPG
    P4170292.JPG
    234.6 KB · Affichages: 469
Re : pose sur ongle tres rongé

oui oui et oui
Tu allonges la plaque de qq mm.
Et puis une tite french et c ok!!!!!µ
Pousse un max les cuticules
 
Re : pose sur ongle tres rongé

je ne suis pas experte mais avec capsule poser directe sur l'ongle cela ne tiendra pas. car quand je me rongé les ongle on ma dejà poser capsule et cela ma pas tenu.
Sinon tu met gel de base sur l'ongle
Gel de contruction sur l'ongle et la peau
après tu pose capsule french et tu continue normalment
Attend les avis des pro
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Salut
Pendant Ma Formation J Ai Eu Un Modele Identique
Il Faut D Abord Bien Degage La Plaque En Repoussant Les Cuticules
Puis Pose Des Capsules Naturelles En Enlevant Un Petit Morceau Du Cote A Coller Pour Que Ca Ne Couvre Pas Tout Le Plat De L Ongle Et Fais Ton Gel Ou Ta Resine Normalement
Par Contre Pas Trop De Longueur Sinon C Est Pas Joli
Voila C Est Mon Opinion !

Bon Courage
Biz
 
Re : pose sur ongle tres rongé

je ne suis pas experte mais avec capsule poser directe sur l'ongle cela ne tiendra pas. car quand je me rongé les ongle on ma dejà poser capsule et cela ma pas tenu.
Sinon tu met gel de base sur l'ongle
Gel de contruction sur l'ongle et la peau
après tu pose capsule french et tu continue normalment
Attend les avis des pro

j'ai deja fait ca sur une autre cliente et le gel s'est decollé tout de suite sans meme savoir mettre le tips............
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Salut
Pendant Ma Formation J Ai Eu Un Modele Identique
Il Faut D Abord Bien Degage La Plaque En Repoussant Les Cuticules
Puis Pose Des Capsules Naturelles En Enlevant Un Petit Morceau Du Cote A Coller Pour Que Ca Ne Couvre Pas Tout Le Plat De L Ongle Et Fais Ton Gel Ou Ta Resine Normalement
Par Contre Pas Trop De Longueur Sinon C Est Pas Joli
Voila C Est Mon Opinion !

Bon Courage
Biz

ok donc possible, vais esayer merci

lo :fou:
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Nan pas de capsules !!!!
Construction au chablon
Pousser les cutilcules
comme ongles ravagés, hexomédine pour grosse desinfection + antifongiques
nail preparator ou degraisseur
primer ou bounder
pose des chablons
base
cuisson
construction
cuisson X2
degraissage + correction
french
cuisson
finition
cuisson X2
voila
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Nan pas de capsules !!!!
Construction au chablon
Pousser les cutilcules
comme ongles ravagés, hexomédine pour grosse desinfection + antifongiques
nail preparator ou degraisseur
primer ou bounder
pose des chablons
base
cuisson
construction
cuisson X2
degraissage + correction
french
cuisson
finition
cuisson X2
voila

j'ai pas de chablon et je connais pas la technique :p

lo
 
Re : pose sur ongle tres rongé

voila les poses sont faites, ce n'etait pas une mais 2 filles qui voulaient des ongles......j'ai mis les photos sur mon blog....allez voir et dites moi, je suis pas convaincue....j'aime pas le resultat....
y'en avait une qui avait un moignon d'ongle super bombé au petit doigt j'ai fait ce que j'ai pu.....l'autre 1/4 "ongle" pour 3/4 de tips....ca tiendra pas a mon avis :)

lo:)
 
Re : pose sur ongle tres rongé

voila les poses sont faites, ce n'etait pas une mais 2 filles qui voulaient des ongles......j'ai mis les photos sur mon blog....allez voir et dites moi, je suis pas convaincue....j'aime pas le resultat....
y'en avait une qui avait un moignon d'ongle super bombé au petit doigt j'ai fait ce que j'ai pu.....l'autre 1/4 "ongle" pour 3/4 de tips....ca tiendra pas a mon avis :)

lo:)
Faut vraiment éviter de faire des frenchs sur les rongeuses comme celles-là. Ca donne vraiment pas jolie comme résultat. Je préfère les mettre en couleur douce.
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Faut vraiment éviter de faire des frenchs sur les rongeuses comme celles-là. Ca donne vraiment pas jolie comme résultat. Je préfère les mettre en couleur douce.

je n'en ai pas faite, juste la pose de tips et gel par dessus, c'est le tips qu'on voit.....sait pas comment faire autrement?? j'ai proposé de mettre du vernis par dessus mais elles n'ont pas voulu.............:eek:rdi:

lo
 
Re : pose sur ongle tres rongé

je n'en ai pas faite, juste la pose de tips et gel par dessus, c'est le tips qu'on voit.....sait pas comment faire autrement?? j'ai proposé de mettre du vernis par dessus mais elles n'ont pas voulu.............:eek:rdi:

lo
Ah bah si elles ont refusé... lol C'est leur droit mais bon...

De plus, ça semble rouge en mausus dessous. Tu as limé les ongles naturel??
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Ah bah si elles ont refusé... lol C'est leur droit mais bon...

De plus, ça semble rouge en mausus dessous. Tu as limé les ongles naturel??

oui un peu enfin j'ai limé la demarcation, et les cuticules aussi ont ete abimées , c'est la premiere fois que je faisais des ongles comme ca...si tu as des conseils je suis preneuse :31-oops-sorry:
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Coucou, je n'ai pas une grande experience mais ds les modeles que j'ai eu la semaine derniere en formation on n'avait des "cas" similaires au tien, on a fait des poses en resine pure sans chablon, donc pas de longueur, de toute façon vu la taille de la plaque ça ne sert a rien, et une autre sur laquelle on a posé es faux ongles, ce qui fait un peu plus joli, mais de toute façon il faut prevenir ta cliente d'y faire tres attention sinon ça casse....
 
Re : pose sur ongle tres rongé

oui un peu enfin j'ai limé la demarcation, et les cuticules aussi ont ete abimées , c'est la premiere fois que je faisais des ongles comme ca...si tu as des conseils je suis preneuse :31-oops-sorry:
Sur l'ongle naturel tu ne fais que passer le bloc blanc légèrement pour mâtifier l'ongle seulement. Ensuite, pour les capsules, tu limes doucement avec une 100/180 sur la capsule sans toucher l'ongle naturel.
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Coucou, je n'ai pas une grande experience mais ds les modeles que j'ai eu la semaine derniere en formation on n'avait des "cas" similaires au tien, on a fait des poses en resine pure sans chablon, donc pas de longueur, de toute façon vu la taille de la plaque ça ne sert a rien, et une autre sur laquelle on a posé es faux ongles, ce qui fait un peu plus joli, mais de toute façon il faut prevenir ta cliente d'y faire tres attention sinon ça casse....

oui je leur ai bien dit et redit de ne surtout pas les remettre en bouche :fuyou_2: et que je ne savais pas si ca allait tenir...je suis sceptique
 
Re : pose sur ongle tres rongé

oui je leur ai bien dit et redit de ne surtout pas les remettre en bouche :fuyou_2: et que je ne savais pas si ca allait tenir...je suis sceptique
Je veux pas te décourager mais c'est sure que ça tiendra pas. Le pourquoi il vaut mieux faire des forfaits pour les grosses rongeuses.
 
Re : pose sur ongle tres rongé

Je veux pas te décourager mais c'est sure que ça tiendra pas. Le pourquoi il vaut mieux faire des forfaits pour les grosses rongeuses.

tu ne me decourage pas je le sais c'est pour ca que je suis embetee de faire des ongles comme ca......il faut faire un forfait de combiem pour ca??

lo
 
Re : pose sur ongle tres rongé

tu ne me decourage pas je le sais c'est pour ca que je suis embetee de faire des ongles comme ca......il faut faire un forfait de combiem pour ca??

lo
Le temps qu'elles aient un bord libre assez long.
 
Haut