Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,

Hier j'ai fait une pose sur ongles extrêmement court.... Vous pouvez juger à la photo ci après :


Elle m'a précisé que sous l'ongle naturel de l'index elle avait une cicatrice qui provoque un énorme surélévation au milieu de l'ongle naturel. Bref, difficile de faire cette pose surtout en débutante.

J'ai donc posé au chablon pour certains et capsules pour d'autres, car je peux vous dire que j'ai galéré pour n'importe quel de ces choix. Bref, j'ai essayé de faire au mieux que j'ai pu... Soyez indulgentes ;)

Voici le résultat :


Comme vous pouvez le constater j'ai fait une mini déco et quelques paillettes (ça se voit pas très bien car avec l'éclairage ce violet clair ne se voit pas bien...)


Je la revois dans 10 jours.

Je voulais donc vous demander si vous aviez des conseils, comment vous vous seriez pris à ma place, et si vous avez des conseils pour mon prochain entretien avec elle...

Merci à toutes celles qui me répondront.
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

super a mon avis t'aurais pas pu faire mieux! en espérant qu'elle ne les ronge pas d'ici 2 semaines lol...
t'as surement mis des heures pour en arriver a un résultat pareil! +1+1+1+1
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci de ta réponse et de ton avis sur ma pose. J'ai mis 4 heures au total.... lol
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Moi j'aime beaucoup quel boulot !
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

franchement bravo! le resultat est vraiment top comparé a ce qu'elle avait avant, je crois que tu n'aurais pas pu faire mieux
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Merci les filles pour vos compliments, ça me touche.
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

je te dit bravo stéphanie beau résultat vu l'état de ses doigts!
les mots de mon mari "non de dieu" dsl!!!
j'aurais pas fait mieux!
bisous:)
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

my god :buggy: comment peut on réussir a se ronger autant les ongles ?!...

Super travail !:p
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Waou Bravo! Parceque c'était pas easy vu la base!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

bonjour
alors moi je trouve que tu as super bien travaillé car moi même j'ai des ongles rongés comme ça et je n'ai jamais trouvé personne pour me les faire, donc je me les fais moi même depuis 4 ans. Si tu arrives à faire ça alors c'est gagné pour le reste, mais à ta place je demanderai à la cliente de venir dès qu'il y en a 1 qui tombe car au début c'est ce qui va se passer, mais t'inquiètes pas, c'est normal et ta cliente sera ravie que tu t'occupe d'elle.
Encore bravo:clap3: .
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

C'est un modèle (et un sacré modèle lol), car je suis encore en formation. Une ancienne collègue à moi qui m'a demandé si je pouvais faire quelque chose... Je lui ai dit que je pouvais essayer. Je suis quand même contente du résultat, même si je trouve que c'est épais par endroit, elle m'a donné du fil à retordre ! :D
Je lui ai dit de m'appeler si il y a une casse ou pour toutes autres questions.
Mon mari était aussi scié de l'état initial de ses ongles...

Merci de vos compliments les filles ça fait plaisir ;)
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

Franchement le resultat est tres bon, avec la base qu'elle avait en plus !!!!

Par contre pourquoi tu as fait moitié chablon, moitié capsule ? comme tu maitrise le chablon tu aurais du tout lui faire tout au chablon, ca tient mieux sur ongles rongés

En tout cas encore bravo !!!
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

en fait j'ai eu un souci avec les chablon, j'arrivais pas à le faire tenir sur 2 doigts... dont l'index sur la photo. Je sais pas pourquoi. J'ai essayé le chablon réutilisables et les jetables...rien ne tenait... j'ai donc opté pour les capsules sur ces 2 doigts, mais je pense que ça va pas tenir très longtemps... snif
Je retente les chablons sur ces 2 doigts la prochaine fois...
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

franchement bravo! tu as fait un super boulot
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

quand c'est comme sa tu crée une tite plaque a la résine ou gel pas besoin de chablon , tu decole la partie bord libre ( tu fait pas depasser un tu fait une plaque et tu decole un faux bord libre a raz la peau (lol je sais pas si tu vas me comprendre) et tu placeras plus facilement ton chablon grace au faux bord libre ( tu peu le faire sur tous, ensuite tu fais ta construction comme si tu travaillait sur la vrai plaque. en tout cas tu as super bien bosser , s'est pas sup sup ses grignotteuses. bravo
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

tres beau résultat ! quel travail.y a pas idée de se ronger autant les ongles
 
Re : Pose sur ongles extra court - ames sensibles s'abstenir...

BRAVO, quel joli travail !!!! Une jolie pose de réalisée et en plus tu as mis un peu de déco.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut