Pose sur ongles fragilisés ???

Suis presque bientôt Estheticienne lol !
Mais tu as raison de tte façon j'ai refusé je lui ai dis de faire des soins mavala sur ses ongles et qu'on verrait plus tard !
 
Ma petite experience perso:
Juste après ma formation une connaissance est devenue mon modèle. Je lui prenais 5 à 10€ comme compensation pour le matériel c'est tout. Je me déplaçais chez elle en fonction de SON emploi du temps et je me suis déjà retrouvée à partir de chez elle à 1h du matin car elle se levait pour téléphoner, ou mettre au four son poulet! J'avais beau lui dire que ce n'était pas à faire, ça ne changeait rien. Au delà de ça elle était plutôt sympa et drôle donc difficile de la remettre à sa place. Elle me faisait exactement comme toi, arrachage une fois par semaine mais me disait qu'ils n'avaient pas tenus (ça va même inexpérimentée on voit quand ça a été arraché).
Une fois elle me fait venir chez elle, pour réparation de plusieurs ongles "tombés". La miss est en train de se faire épiler par son esthé à domicile, pour qui elle est modèle à moindre coup également. Je me retrouve à attendre dans la cuisine "mon tour", mais j'entendais la conversation.
L'esthé la complimente sur ses ongles les trouvant jolis mais demande ce qu'elle a fait pour qu'il en manque. La miss répond "rien! j'ai juste fait la vaisselle et ils ont cassés". De là j'ai compris qu'en plus de m'en faire baver, son comportement portait atteinte à l'intégrité de mon travail et elle pouvait me faire mauvaise réputation à elle seule. J'ai augmenté le prix de mon boulot et imposé des horaires décents.....elle ne m'a plus rappelé!
En clair j'étais juste sa pigeonne.
 
Après moi, elle besoin d'une bon manucure avec traitement de base de calcium... pour les cuticules rouges et sensibles des huiles ou crème. Le vernis commun et pas vernis gel puisque cela abîme quand même les ongles fragiles. Explique a tes clientes, que les ongles en bon santé est plus agréable que les ongles long a 2-3 jours.....
 
bonjour
je pense qu'effectivement il faut faire payer le prix fort à vos clientes qui s'arrache les ongles.
dès que cela fait mal au porte monnaie cela les calmera.
si ses ongles sont abimé ne lui faites plus les ongles car si il y a un problème vos cliente diront que c'est de votre faute.
juste une petite question pour vous toutes :
avez vous bien une assurance responsabilité professionnelle?
bonne fin de journée
Chantal
 
Je suis daccord avec Galinda fais lui juste une manucure avec traitement en attendant que ses ongles se remettent , après fais la payer plus cher, ce que tu peut faire peut être aussi quand ses ongles serons mieux c'est juste un gainage sans extensions et tu laisses ses ongles poussés comme ça , peut être qu'elle n'a pas l'habitude des ongles longs... Attendre qu'ils poussent la fera réfléchir à ne pas les arracher et elle s'y habitura petit à petit
 
bonsoir a Gamelle , alors j ai honte d avoué que j ai arraché moi aussi mes ongles , mais pour une raison plus personnel, j étais maniacodépressif conclusion il fallait que j arrache pour ressentir une autre douleur que celles que j avais, mais mes ongles ont VRAIMENT VRAIMENT MORFLER , a un moment j ai du arrêter car plus possible de faire une pose , mes ongles avec le gel punaise j ai hurler sous la lampe uv , j ai arrêter directe car sans le voir ou meme appuyer un peu ca brûler vraiment sous la lampe uv j avais l impression que mes ongles était brûler au 3 degrés , je déconne pas , j ai du faire un soins a l hopital ensuite me mettre a la pose acrylique et seulement maintenant je peux utilisé ma lampe uv, je regrette vraiment mais bon je pouvais pas gérer donc franchement si elle continue elle va se retrouver a l hôpital pour sortir de la avec les doigts de Mickael Jackson (rip) mais faut vraiment qu elle arrête car on arrache tout , et pour récupérer ca , moi j ai eu un super PO , qui a decide de me faire la résine pour protéger mon ongle car ca me faisais mal, il suffisait que je me cogne légèrement at ahhhhhh l horreur, donc résine pour protéger mes ongles et il n y a que maintenant que je peux réutiliser ma lampe gel , et ca a mis un peu plus d un ans pour récupéré, ( et encore pas tout) mais j ai fais exactement pareil j arracher avec mes dents ma manucure ca fait très très très mal , cuticules qui saignent, peau arraché avec l ongle ah oui et j avait plus d ongle au bout , que la peau , car a force d arracher il n y plus plus d ongles, plus de bord libre rien , maintenant oui mais encore limite, mais elle pourras plus rien faire si elle continue car l ongle ou des morceaux d ongles s arrache avec, bon apres j ai du arrêter car vraiment trop douloureux surtout que je ne pouvais plus rien poser dessus trop fragile, attention car j ai essayé des soins qui m ont brûler ouille !!!!! Je peux pas dire que ca m apprendra car j étais pas bien, mais j aurais du faire ce que je fais maintenant de la boxe plutôt que d arracher mes manucure avec mes dents , donc si elle fait elle a sûrement un problème, car moi comme écrit plus haut ca m as fait du bien , il fallait une autre douleur, vous croyez que a ns fait mal , mais PAS QUAND ONT LES ARRACHES , NON ON CONTINUE, C EST PLUS TARD QD IL N Y PLUS RIEN QUE LÀ CA DÉMARRE ET TROP TARD , J AI PAS LU TOUS LES COMMENTAIRES MAIS TOUT DÉPEND DE LA CLIENTE EN FACE DE VOUS , SI ELLE LES ARRACHE ELLE MÊME IL Y A UNE RAISON, MAIS POUR RÉCUPÉRER MES ONGLES APRES J AI VRAIMENT GALÈRERAI PLUS DUN ANS ET DEMI ET ENCORE JE PEUX DIRE QUE J AI ETE AIDER PAR MA PO VOILA J AI PARTAGER MON EXPÉRIENCE, C EST ARRIVÉ C EST TOUT , ET JE SUIS PAS LA SEULE CAR J AI UNE COLLÈGUE QUI FAIT ACTUELLEMENT LA MÊME CHOSE CAR DÉPRESSION SUITE A UN DIVORCE TRES DOULOUREUX, DONC PAS ÉVIDENT VOILA BONSOIR
 
je précise que moi j ai payé plus ma PO, mais désoler , on le fais pas plaisir derrière tout ca il y a une souffrance et on pense a un moment que si on arrache on a besoin d avoir beaucoup plus mal , c est tout , j ai pas supporter la mort de mon père qui est décédé dans des souffrances horrible, donc voila j ai fais une grosse dépression qui c est terminée en devenant maniacodépressif, voila alors je suis peut être folle ok j assume,je me soigne, mais mes ongles ont morfler , et arraché sa manucure totale oui ca fait très mal !!!! Donc il y a une raison plus profonde , moi j ai été franche avec ma PO j ai payé plus cher et de son côté elle as compris ca que je vivais, mais moi je lui dit la vérité car qd elle voyait l état de mes ongles elle a halluciné, je lui ai expliqué le pourquoi du comment , si elle ne t explique pas Gamelle c est pas facile pour toi, moi ma PO a compris , on s arrache pas toute sa manucure comme ca tranquille !!!! non car c est une véritable douleurs , mais apres qd on se rends qd ont commence a avoir mal au ongles on se réveille et la merde trop tard , des ongles de merde mais catastrophique voila voila Gamelle, je t ai raconté, car j assume ma maniacodépressif, j assume d avoir arracher ma manucure avec mes dents parfois d un coups et mais voila on a chacun un fardeau et c est tout , mais je ne pense pas du tout que c est par plaisir que des femmes le vont car apres ont morfle doublement avec nos ongles a vif ok sur ce bonne soirée. Et désoler de mon roman
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut