Pose sur ongles fragilisés ???

Gamelle

Membre Actif
Bonjour les filles,
J'ai un quiproquo... J'ai une amie à qui j'ai fait les ongles plusieurs fois et au bout de 15 jours elle arrache tout, que ce soit des capsules ou chablons elle arrache. Du coup ces ongles sont tout mou !!!! je lui avais fait une pose simple sur ongles naturel pour arrêter de lui bouffer les ongles avec la colle et rebelotte ça lui plaisait plus elle a tout arraché, gratté...
Elle veut que je lui pose des capsules mercredi, sauf que je suis pas trop d'accord car ces ongles sont rouges, fragilisés et que ça ne va qu'empirer. Elle insiste et je ne sais plus quoi lui dire...
Pensez-vous que j'ai la bonne réaction ou pensez-vous que je devrais lui faire sa pose de capsules ?
Sinon je lui fais un semi permanent sur ongles naturels, courts, mais elle va râler car elle veut des ongles longs...
 
Tu as raison si ces ongles sont trop abîmé.
Mais si elle revient se les refaire faire à chaque fois pourquoi elle vient pas te voir pour lui refaire au lieu de tout arraché?
 
C'est la question !!!! je n'en sais rien ! Pourtant je lui dis de ne pas y toucher
 
bonjour,
c'est une vrai rongeuse elle n'arrivera pas a se maîtriser, pour conserver ta pose longtemps.
de plus , elle en profite puisque tu es a sa disposition pour lui faire plaisir.
je ne voudrais pas être trop indiscrète mais elle te paie a chaque fois ?
 
Ben elle ne se ronge pas les ongles pourtant mais une arracheuse lol !
Je fais payer juste les produits, un dédommagement quoi. Mais il est vrai que ce n'est pas à chaque fois... Et jamais qd je lui répare un ongle... Voir 2...
Tu penses que je dois lui faire ?! Ses ongles sont abîmés...
 
Déja fais la payer un peu plus pretexte que tes produits ont augmentés, il faut qu'elle prenne conscience qu'elle a un privilège que tu lui fasses.
Pis au pire lui dire non a cause de l'état de ses ongles ça peut la calmer aussi.. provisoirement.
Le vp oublie si ses ongles sont défoncés ça ne tiendra pas et si elle les défonce elle bouffera le vernis avec ses dents.
 
franchement de toute façon si je lui pose des capsules ses ongles vont partir avec et elle va avoir trop trop mal !!!
 
Moi je refuserais de lui refaire a ta place. J'ai déjà refuser une cliente comme ça. Au bout de 3 soit disant remplissage après arachage. Il faut mieux refuser qu'avoir une mauvaise pub a cause de l'état des ongles car si elle dit après que le gel abîme. Elle avoura pas que c'est elle qui s'est arraché ses faux ongles...
 
bonjour,
lorsque les ongles sont abimé il faut les laisser se reposer.
tu ne dois plus lui faire ses ongles car amie ou pas si elle a des complications elle peux se retourner contre toi.
de plus il faut toujours faire payer les poses que tu fais, ce que tu fais c'est un métier et tout travail mérite salaire et en plus cela t'évitera ce genre de situation , tu sais si elle devait payer le prix d'une pose elle réfléchirait a 2 fois avant de tout arracher.
 
J'ai le même problème que toi...il y en a toujours quelques unes qui ne peuvent s'empêcher de mettre les doigts à la bouche, mordiller et finir par tout arracher...pas des rongeuses çà c'est un autre problème. Je crois que c'est nerveux, une façon de se défouler. Le problème c'est que c'est dangereux et que çà fait une super mauvaise pub pour les gens qui voient çà ! Perso maintenant je laisse 2 ou 3 chances et une fois le problème bien identifié, je refuse la pose avec douceur. J'explique que je comprends mais que cette pratique est malheureusement incompatible avec la prothésie ongulaire. Suis esthéticienne donc je propose de faire un soin, manucurie tiède à la crème en général. L'idée est de lui apprendre à prendre soin de ses mains, et de se faire du bien plutôt que du mal : mettre de la crème et masser, de l'huile sur les cuti... des fois çà fonctionne bien. J'en ai eu qui ont trouvé un autre exutoire:)
 
Oui j'avoue la pub n'est pas top ! Car certaine pense que c'est mes poses qui ne tiennent pas etc...
Merci pour tes conseils !
 
Si elle n'est pas esthéticienne elle n'a absolument pas le droit de faire des soins... Juste huile a cuticules mais pas au-delà !!!
La solution cest de lui dire STOP pcq à force sa matrice va être bousillé et elle te mettra sa sur le dos. Gentillement si tu veux mais faut arrêter.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut