Pose sur ongles rongés : french et rallongement de plaque

fanny36

Maquilleuse Professionnelle/Prothésiste Ongulaire
Coucou ! Voici une pose que j'ai effectué sur une cliente aux ongles très rongés. Je souhaiterai votre avis car c'était ma première fois pour un rallongement de plaque.

J'ai souvent des petits soucis pour la mise en forme pour les carrés/carrés arrondis, je ne sais pas comment je fais mais j'ai souvent un problème d'ongle "tordu"(je ne parle pas de mes parallèles mais du bord libre)... Il n'y a que quand la cliente lève ses mains face à moi que je me rends compte que certains ne sont pas très "droits"... Comment faites-vous ?

Aussi, avez-vous une technique précise pour le limage de votre construction pour la faire pas trop épaisse mais pas non plus trop fine pour ne pas que l'ongle casse ?

J'ai terminé ma formation il y a quelques mois et je cherche à m'améliorer.... Je compte sur vous :)

IMG_20160513_161932.jpg IMG_20160513_194929.jpg
 
(Petite précision : les couleurs que l'on voit sur ses mains c'est du henné)
 
Dernière édition:
Coucou ,
les grosses rongeuses comme ta cliente , il ne faut pas leur faire trop long et là c'est beaucoup trop ,
elle risque de les casser
vers les cuticules c'est un peu trop épais , il faut que tu limes pour affiner , enlever la démarcation ,
pour pas que l'ongle casse , il faut faire un bombé
bravo quand même pour le changement car pas facile sur des grosses rongeuses ;)
 
Coucou ,
les grosses rongeuses comme ta cliente , il ne faut pas leur faire trop long et là c'est beaucoup trop ,
elle risque de les casser
vers les cuticules c'est un peu trop épais , il faut que tu limes pour affiner , enlever la démarcation ,
pour pas que l'ongle casse , il faut faire un bombé
bravo quand même pour le changement car pas facile sur des grosses rongeuses ;)
Merci beaucoup pour tes conseils !! :)
En fait c'est mon cover que j'ai fais trop épais mais comme je n'en avais jamais fais, je ne savais pas si c'était bien au niveau du protocole... ? Je ne savais pas si on pouvait le dégraisser et le limer comme la construction ? Du coup j'ai testé et j'ai un peu limé mais pas trop de peur d'effacer le cover et après j'ai fais ma construction et mon limage. Est-ce bien cela ? (Mais du coup la prochaine fois je ferai un meilleur limage)
 
franchement je trouve que la transformation et super !! bravo pour sa
mais oui pour une rongeuse c'est pas plus du double de la plaque si je ne me trompe pas (les pros vont corriger si c'est pas le cas)
mais franchement le travail est jolie et propre je trouve.
 
franchement je trouve que la transformation et super !! bravo pour sa
mais oui pour une rongeuse c'est pas plus du double de la plaque si je ne me trompe pas (les pros vont corriger si c'est pas le cas)
mais franchement le travail est jolie et propre je trouve.
merci :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut