Pose sur ongles rongés, je sais pas comment faire !!!

creamy

Cap Esthétique
Coucou tout le monde

alors voila Mardi jai une cliente qui veux une pose d'ongles
mais elle a les ongles rongé et jai jamais fait de pose sur les ongles rongé, meme en formation jai jamais fait !

je pense qu'il faut que je les fasses au chablon non ?

voici des photos des ses ongles :

URL]


URL]


ce qui me fait "peur" c'est le chablon car jai fait une pose une fois et rien n'a tenu....au bout de deux jours la dame avait plus rien ....

sa m'embete de faire au chablon si sa tien pas....

est ce qu'il est quand meme possible de mettre des capsules ou pas du tout ???

merci pour vos réponses
 
Re : Pose sur ongles rongés, je sais pas comment faire !!!

bonjour, pour faire le rallongement de plaque tout d'abord je fais dépasser le gel mask sur le bout du doigt (là où il devrait y avoir l'ongle) et je catalyse ensuite je décolle doucement la peau avec un batonnet de buis et je met le chablon et je continue la pose comme d'habitude
 
Re : Pose sur ongles rongés, je sais pas comment faire !!!

bien sur tu peux mettre des capsules et voir c'que ça donne, si pour l'instant tu te sens mal à l'aise avec le chablon. mais il va falloir retravailler ta capsule pour qu'elle arrive à la moitié de l'ongle et non pas recouvrir toute la surface.

j'te met des liens:
http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/10372-faconnage-au-gel-uv-sur-chablons.html

tu peux aussi aller dans la fonction "rechercher" et tapper "ongles rongés" tu trouveras plein de posts!
 
Re : Pose sur ongles rongés, je sais pas comment faire !!!

merci pour vos réponses ;)
je viens justement de voir un pas a pas super intéréssant et qui explique bien :)

mais je sais pas si je me sens capable d'essayer au chablon..... jai peur que sa tienne pas

et c'est vrai que les capsules le souci c'est que sa risque de recouvrir tout longle et sa risque d'etre dur a limer ...

oalalala je cé pas quoi faire LOL
 

Ca peut vous intéresser:

Haut