pose sur ongles rongés...la galére !

Cillia Nails

Membre Actif
coucou, voici ma pose d'hier, ongles trés rongées il manqué même des morceaux de peau !

Elle ne voulais pas long ni carré je lui est fait un rallongement sur peau et pas de chablon juste la french dessiné sur le rallongement.

Vous en pensez quoi ? en voyant les photos je me rend compte que le limage de la french n'est pas regulier :confused:

si vous avez d'autre avis pour me corriger c'est bienvenu !
 

Pièces jointes

  • 003.jpg
    003.jpg
    36.2 KB · Affichages: 154
  • 012.jpg
    012.jpg
    24.4 KB · Affichages: 175
  • 011.jpg
    011.jpg
    25.2 KB · Affichages: 172
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

un gros manque de matière
sinon ça a l'air pas mal mais un peu plus long avec un gel couvrant aurait été plus joli
 
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

c'est déja bien, bon c'est sur c'est pas super joli mais ça c'est dû aux ongles rongés, mais c'est vrai que ça aurait été mieux avec un mask
 
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

Desole de te le dire mais moi je n'aime pas du tout ( pas ton travail bien sur) le fait qu'il n'y ai pa de longeur je trouve sa choquant mais apres c chacun c gout et je te tire mon chapeau parce que sur des ongles dans un tel etat bravo.
 
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

merci de m'avoir donné vos avis, je voulais lui faire un masque pour lui rallonger la plaque mais elle ne voulais pas, elle les voulais trés court, je devrais peut etre insister un peu plus si j'estime que la pose sera plus jolie, vous pensez aussi ?

maria moi aussi je ne trouve pas le rendu court comme ça top, mais j'ai essayer de respecter ce qu'elle voulais.

Charlouise je prend note de ton conseil, j'espére que ça pose va tenir avec le manque de matiére !
 
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

merci de m'avoir donné vos avis, je voulais lui faire un masque pour lui rallonger la plaque mais elle ne voulais pas, elle les voulais trés court, je devrais peut etre insister un peu plus si j'estime que la pose sera plus jolie, vous pensez aussi ?

maria moi aussi je ne trouve pas le rendu court comme ça top, mais j'ai essayer de respecter ce qu'elle voulais.

Charlouise je prend note de ton conseil, j'espére que ça pose va tenir avec le manque de matiére !
elle risque de casser assez facilement
mais la prochaine fois insiste davantage pour un meilleur rendu:eek:ster:
 
Re : pose sur ongles rongés...la galére !

oui insiste, parce que même si la plaque est rallongée ce sera court, et tu connais je pense mieux ton metier ;) moi en général sur ongle rongé c'est mask obligatoire lol c'est tellement plus jolie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut