pose sur ongles rongés...

titipinna

maman se remet aux ongles
ma soeur est rentrée de vacances et voulait des ongles...voici un avant /aprés...
alors?
 

Pièces jointes

  • lolo 001.jpg
    lolo 001.jpg
    98.4 KB · Affichages: 146
  • lolo 002.jpg
    lolo 002.jpg
    62.7 KB · Affichages: 188
  • lolo 003.jpg
    lolo 003.jpg
    79.7 KB · Affichages: 197
  • lolo 004.jpg
    lolo 004.jpg
    70.9 KB · Affichages: 162
Re : pose sur ongles rongés...

salut,
je te trouve cela tres jolie surtout que sur ongle ronge c pas facile
bravo!!!
 
Re : pose sur ongles rongés...

joli mais manque un chouilla de bombé peut etre
 
Re : pose sur ongles rongés...

c'est chouette !!
t'as procédé comment? capsules? ou chablon??
 
Re : pose sur ongles rongés...

wouaouhhh!! c dingue les miracle qu'on pe faire quand meme, BRAVO
 
Re : pose sur ongles rongés...

ca c ce qu'on appelle du changement!!! ta soeur doit etre ravie!!! ahlala tous ces rongeurs d'ongles ils nous en donnent des sueurs!!!
tu as procédé comment?
bizzzz
 
Re : pose sur ongles rongés...

y'a pas photo entre le avant après.

Je pense que tu as fais une extension au gel, c'est le cas le plus approprié pour ce type d'ongle...en tous les cas ta soeur c'est une acharnée pour avoir des ongles aussi rongés.

Par contre, je trouve que tu n'as pas assez limé sur les cotés ça fait pattes de canards, et il manque du bombé.

Mais à part ça c'est un bon boulot, ta soeur peut etre fiere de toi
 
Re : pose sur ongles rongés...

sache ke rien ne tient sur la peau.... de plus comme il y a un certain manque de bombé je ne sais pas si ta pose va tenir longtemps.....
enfin peut-être ke je me trompe.....
 
Re : pose sur ongles rongés...

merci pour vos commentaires les filles!!!!ça fait plaisir!!!
en fait,j'ai rallonger avec un gel de construction tres rose et puis j'ai re-rallonger avec un clear gel de construction.en fait,j'ai rallonger en 2étapes!elle était contente!!!sinon,j'ai limé le plus que j'ai pu sur les côtés pour pas faire l'effet pattes de canard,mais vu que sa base est vraiment large et que je pouvais pas trop faire de longueur...mais j'écoute tout vos conseils et tente de les appliquer un max!!!!!bisous
 
Re : pose sur ongles rongés...

c'est du bon travail mais il faut mettre plus de bombé pour la tenue :ok:et la french sur ongle rongé c'est pas ça, :confused:le mieux c'est le vernis !!!! mais bon je sais que cette satanée french il y en a qui ne veulent pas entendre parler d'autre choses!!!!!:eek::eek:
 
Re : pose sur ongles rongés...

Et bien moi je trouve cela génial, l'avant-après. Moi-même rongeuse, je rêverai de passer d'ongles rongés à un résultat si joli. Le rêve ! Techniquement, je ne me prononce pas parce que je n'y connais rien ! Mais bravo, j'en connais une qui doit être trop contente !!!
 
Re : pose sur ongles rongés...

Et bien moi je trouve cela génial, l'avant-après. Moi-même rongeuse, je rêverai de passer d'ongles rongés à un résultat si joli. Le rêve ! Techniquement, je ne me prononce pas parce que je n'y connais rien ! Mais bravo, j'en connais une qui doit être trop contente !!!
merci beaucoup!!!c'est vrai qu'elle était contente!!!!
 
Re : pose sur ongles rongés...

ben c'est que tes ongles parte un peut en pate de canard
si non tres beau travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut