Pose sur ongles très rongés...

amelieH&N

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis débutante et j'ai une petite question qui me taraude... Je dois poser une résine acrylique au chablon sur des ongles extrêmement rongés...
Puis je reconstruire d'abord la plaque en rajoutant un peu de résine sur la peau pour ensuite partir de là et allonger en french?
Merci d'avance pour vos réponses!:atog:
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

oui tu peut avec de la couvrante ;)
tu la pose en sourire en reverse ;)
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

babylove superbe galerie
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

Si tu as des chablons qui colle bien, il suffit que tu le place bien et c'est niquel
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

Donc pas de souci si je mets un peu de résine directement sur la peau?
Merci pour vos conseils!
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

hello pour des ongles très rongés perso j'utilise des capsules french avec un grand sourire et une resine opaque tel que la cool pink ou la warm pink de CND, tu poses ta capsules juste avec les pointes sur les deux coté il y aura donc un trou entre la capsule et le petit ongle, tu poses ta boulette et tu comble le trou et ensuite une couvrante clear . il me semble qu'il y a des videos de ralonge de plaque! bye
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

salut,
pour les ongles tres ronges, je préfère ne pas mettre de capsules, perso je pense que la pose aux chablons tien mieux.
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

wahouuuuuu!!!!
+1 pour ta galerie mais que c est beau !!!!!!!
d ailleurs je trouve tes pose french tout simplement superbe !!! quels produits utilise tu? tu met un gel couvrant a chaque fois?
merci de ta reponse ^^
c est tout a fait le rendu que je cherche a faire !
j espere que je serais aussi douée que toi dans l avenir !!!!!
bisous !
 
Re : Pose sur ongles très rongés...

wahouuuuuu!!!!
+1 pour ta galerie mais que c est beau !!!!!!!
d ailleurs je trouve tes pose french tout simplement superbe !!! quels produits utilise tu? tu met un gel couvrant a chaque fois?
merci de ta reponse ^^
c est tout a fait le rendu que je cherche a faire !
j espere que je serais aussi douée que toi dans l avenir !!!!!
bisous !
ben decidément merci pour ma galerie!!
alors en french c'est la NED le plus souvent et la xtreme white de l'onglerie que jutilise de moin en moin mdrrrr

en base construction et finition le christrio clear
en rallonge le buider clear ibd
en couvrant le mask onglerie et le make up NED
 
Haut