Pose sur ongles très spéciaux

Re : Pose sur ongles très spéciaux

ha ok!! j'ai compris! dis donc, tu leur fais faire de la gym à tes clientes!!!
c'est pas bête en tout cas, j'essaierai je te dirai mes impressions! MERCI!
Bonne chance! :)
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Moi aussi, je travaille le bombé à la hauteur de mes yeux , c nettement plus facile, je pose mes coudes sur la table, la cliente aussi et on y va. Oui bon, je sais c pas poli lolll

Et ensuite j'incline ma tete dans tous les sens pour voir si tout est nickel



:) :) :)
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Moi aussi, je travaille le bombé à la hauteur de mes yeux , c nettement plus facile, je pose mes coudes sur la table, la cliente aussi et on y va. Oui bon, je sais c pas poli lolll

Et ensuite j'incline ma tete dans tous les sens pour voir si tout est nickel



:) :) :)
Voilà! :)
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

N'oublie pas de PINCHER.Pour transformer cette forme plate!
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

hello, tu devrais lui faire une pose un mois et demi avant, histoire qu'elle s'habitue a la longueur et que tu puisse toi prendre tes marques avec elle!
bizzzzzzzzzz
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

Je suis pas une pro, mais sans parler de technique je dirais le plus long possible! Visuellement ça affine...
 
Re : Pose sur ongles très spéciaux

voilà, j'ai un très très gros soucis. Mon amie aimerait que je lui fasse une pose pour son mariage, seulement voilà, elle a une plaque très très large, des ongles limites rongés et qui ont tendance à s'épater....la totale.
j'ai pas envie de lui faire un "n'importe quoi" pour le plus beau jour de sa vie...sans parler des photos prises en gros plan de ses mimines...
Je pensais lui poser des chablons mais je crains que ça accentue l'effet "épaté" de ses ongles...
j'ai besoin de vos avis et conseils...
merci à tous.

Moi je poserais des chablons, tu peux limer tes extensions vers l'intérieur, et effectuer une forme en carré arrondi, afin d'affiner sa plaque d'origine.
 
Haut