pose sur pied en noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pose sur pied en noir

Je ne vois que les poils... impossible de regarder autre chose tellement ça me saute aux yeux! sinon bravo pour la déco! ongles un peu long c'est vrai mais pas le choix sinon si tu coupe tu lui ampute l'orteil!:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : pose sur pied en noir

:eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::):):):):):):mask::mask::mask::mask::euh::euh::euh::euh:


tout les gouts sont dans la nature,n'est ce pas....
en tout cas,la photo...
OH MY GOD!!!!!
meme moi,portugaise,j'ai pas autant de poils! :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
et les ongles trop longs!
bref,je suis comme arabelle,j'arrive pas à faire abstraction,désolée!
:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:
 
Re : pose sur pied en noir

:vomi::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips::19-zipped-lips:, en tte honneteté j'aime pas du tt

:whistle::whistle::whistle::whistle:
Bon la déco j'aime bien mais juste ça quoi. Perso, j'aurais jamais mis du noir sur des ongles de pieds qui sont en plus poilus comme tout !!! Putain la nana, elle peut pas s'épiler ??? Je comprend pas ! Losqu'on fait une pose au pied c'est censer pour embellir ton petit peton ? Non ??? Et là, avec ces poils c'est l'effet contraire !!! Et puis, encore perso, je déteste les longs ongles aux pieds !!! Cela fait pas très propre...
 
Re : pose sur pied en noir

:sad2:C'est clair c'est immonde, et en puisque on me le demande: la dessus j'aime vraiment rien...mais alors rien de rien , mais enfin ce n'est qu'un avis perso
:whistle::whistle::whistle::whistle:
Bon la déco j'aime bien mais juste ça quoi. Perso, j'aurais jamais mis du noir sur des ongles de pieds qui sont en plus poilus comme tout !!! Putain la nana, elle peut pas s'épiler ??? Je comprend pas ! Losqu'on fait une pose au pied c'est censer pour embellir ton petit peton ? Non ??? Et là, avec ces poils c'est l'effet contraire !!! Et puis, encore perso, je déteste les longs ongles aux pieds !!! Cela fait pas très propre...
 
Re : pose sur pied en noir

Bon stoppons car on va nous reprocher notre franc-parler... :no:
 
Re : pose sur pied en noir

:grin: Non là je me maitrise dans mes commentaires:6-sunglasses: je suis politiquement correct...mais de la à dire que j'aime ce serait trop me demander:yeah2:
Bon stoppons car on va nous reprocher notre franc-parler... :no:
 
Re : pose sur pied en noir

un truc que je comprends pas....:)
normalement le bord libre ne peut pas commencer après la fin de l'orteil,non?!
je sais je suis pas claire...:(
mais la plaque ne peut pas etre si longue,comme par exemple quand on se fait un rallongement de plaque,c'est une chose qui n'existe pas en vrai....
à partir du moment où la plaque dépasse le doigt (de pied ou de main,peu importe),se crée alors le bord libre,non?!
donc,comment est ce possible d'avoir des ongles aussi long puisque atena dit qu'elle n'a pas pu les raccourcir car içi c'est la longueur de la plaque?!
:):):):):):):)
là oui,c'est vraiment du paranormal!!! :cmshadow:
 
Re : pose sur pied en noir

:frag_facile: mais tu sais c'est souvent les clientes qui demande des formes bizarres, c'est bien connu ;)
Bon stoppons car on va nous reprocher notre franc-parler... :no:

un truc que je comprends pas....:)
normalement le bord libre ne peut pas commencer après la fin de l'orteil,non?!
je sais je suis pas claire...:(
mais la plaque ne peut pas etre si longue,comme par exemple quand on se fait un rallongement de plaque,c'est une chose qui n'existe pas en vrai....
à partir du moment où la plaque dépasse le doigt (de pied ou de main,peu importe),se crée alors le bord libre,non?!
donc,comment est ce possible d'avoir des ongles aussi long puisque atena dit qu'elle n'a pas pu les raccourcir car içi c'est la longueur de la plaque?!
:):):):):):):)
là oui,c'est vraiment du paranormal!!! :cmshadow:
 
Re : pose sur pied en noir

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Tiens, je t'ai pas demandé...

Tu en penses quoi de cette pose et des décos mon cher cochon????:32-ironic::devil2:
ça décoiffe... y a qu'à voir les poils tout ébouriffés ! :harhar:
 
Re : pose sur pied en noir

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Tiens, je t'ai pas demandé...

Tu en penses quoi de cette pose et des décos mon cher cochon????:32-ironic::devil2:
ben niveau couleur et décos je trouve pas mal mais les pieds sont pas dans mes canons... je suis encore plus exigeant pour la forme des pieds que des mains...
 
Re : pose sur pied en noir

à mon avis c'est clair que des pieds pareils ça ne doit pas renter ds les canons de bcp de personnes:comando:
ben niveau couleur et décos je trouve pas mal mais les pieds sont pas dans mes canons... je suis encore plus exigeant pour la forme des pieds que des mains...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 20
Nail art et photos 14
T
Nail art et photos 70
Nail art et photos 5
Nail art et photos 34

Ca peut vous intéresser:

Haut