Pose sur pieds sans ongles

Morgane

Nouveau Membre
Salut,

Je dois faire une pose sur ongle de pied, mon modèle me dit qu'elle n'a pas d'ongle. Je pensais lui faire une pose résine naturelle + french au gel. Comment faire, chablons ou pas (j'utilise creative moxie+perfect color donc pas de primer)??
Je n'ai jamais fait çà. Comment construire pour que ce soit équilibré? comme les mains en 3 à 4 boules.
Je procéderais comme çà dites moi ce que vous en pensez :
- Prep
- Pose 1 boule au niveau du bord libre (si je mets pas de chablons çà risque pas de courber vers le bas?)
- pose d'1 2e boule au niveau du stress voire une autre
- Pose d'1 3e boule aux cuticules
- Limage polissage
-french gel + ourler
- UV
- Gel finish +ourler

Cà vous dit quoi???
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

Perso, j'ai jamais fait ça... Je ne peux pas t'aider... désolée... Mais il y a sûrement qqn d'autre à qui c'est arrivé.
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

moi j ai deja fait tu prepare bien ton ongle ou ce qu il en reste et tu poses ta resine direct sans chablon ni capsule et ca tient tout l ete par contre moi iavait un peu d ongle quand meme par contre resine epaisse
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

Merci Liliblue,

Ta résine tu la mets en seulement une seul boule je parle pour le gros orteil??
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

Alors là, je suis perplexe... Une pose sur la peau, sans l'ongle?!?
J'ai hate de voir les photos...
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

:w00t1:eek:ui d accord avec manusensas il faut un peu d ongle si on veut que ca tienne quand meme!!!
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

J'ai pas encore fait les pieds je les fait demain , bon elle a qd meme 1 base d'ongle, çà devrait aller mieux.
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

Ca y est j'ai les fotos avt après.
C'est dc une pose résine à meme l'ongle. Pas top mais bon c'est mieux qu'avant non??[/ATTACH][/ATTACH][/ATTACH]
 

Pièces jointes

  • IMGA0054.JPG
    IMGA0054.JPG
    52.3 KB · Affichages: 972
  • IMGA0056.JPG
    IMGA0056.JPG
    18.9 KB · Affichages: 386
  • IMGA0060.JPG
    IMGA0060.JPG
    19.6 KB · Affichages: 263
  • IMGA0062.JPG
    IMGA0062.JPG
    20.2 KB · Affichages: 85
Re : Pose sur pieds sans ongles

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh t'as fait du super boulot:yes:

le résultat est super, la forme lui va super bien et en plus on dirait des ongles naturel:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
compliments

bye magali:51-rainbow:
 
Re : Pose sur pieds sans ongles

:)franchement c est super !ca fait un joli pied et et tu as fais une tres belle reconstruction !!:):)bravo!!
 
Haut