pose sur pieds

cindy51

Nouveau Membre
coucou a toutes , je voudrais faire une pose sur pieds sans capsule , mais quel est le procédé ? je met directement gel ou il faut que je lime et que je mette les produits comme pour les mains ? merci de me marqué le procédé sa m'aiderait
 
Re : pose sur pieds

Il faut faire comme pour les mains :
Prépare ton ongle, repousse les cuticules, lime le, dégraisse le, applique ton primer, pose une fine couche de gel, catalyse, pose ta french, catalyse, pose une coupe un peu plus épaisse de gel pour faire une petite construction, puis ton top coat et voila, c'est exactement pareil qu'une pose sur ongles naturels sur les mains sauf que ta construction n'a pas besoin d'être épaisse. Voilà !
 
Re : pose sur pieds

Super ce post!! Je cherchais moi aussi mais j'ai pas trouvé!
Mais si la nana vaut un rallongement, (parck ça existe,lol) comment on procède Purenail?
 
Re : pose sur pieds

Ben il existe des tips spécials pour les orteils... perso je suis pas très fan. Après tu peux tjs faire une petite extension avec des chablons de grande taille (enfin pour le gros doigt) ...
 
Re : pose sur pieds

coucou, tu peut trouver des tips de couleur ou de couleur naturels sur rydnails.
mais sa ne doit pas être très pratique à poser !:wink2:
 
Re : pose sur pieds

ok merci beaucoup , mais une tite question c'est quoi top coat ?

moi je met gel transparent , le blanc et le rose pour la construction et je fini par le transparent
 
Re : pose sur pieds

C'est le brillant, ou gel de finition. Si tu utilises un gel monophase, tu peux t'en servir en finition aussi.
 
Re : pose sur pieds

C'était juste pour savoir parcque moi aussi je suis pas fan d'un rallongement sur les orteils!!!
 
Re : pose sur pieds

il suffit de faire comme si tu avais la capsule sauf que tu n'en a pas...
 
Re : pose sur pieds

.Coucou !

Pour les ongles de pieds, je te conseille de bosser sur ongles naturels, si vraiment ils sont longs tu peux rallonger sur des chablons, ou utiliser des capsules pieds. ( Elles ne sont pas trop longue donc ça va )

Donc comme les mains :
* Préparation des ongles
* Base ( Primer ou gel de base )
* French
* Fine couche de construction
* Finition

Biz
 
Re : pose sur pieds

ou ralonger sur la peau directement !en formation j'ai appris comme ca avec la résine mais je sais qu'avec le gel ca marche aussi!et c'est nikel je ne fais que comme ca!par contre il faut bien décoller ensuite de la peau et moi je passe la ponceuse avec embout de néttoyage du dessous des ongles pour enlever de l'épaisseur!voilou!
 
Haut