pose sur soi même

Méli

Habituée
J'en ai marre de galerer a chaque fois fois que je me fais une pose ou un remplissage :table: alors si vous avez des petites astuces, je suis preneuse :duss300:
 
Re : pose sur soi même

oui, c'est vrai que c'est difficile ... perso, je commence toujours par la main "difficile", donc la droite pour une droitière, la gauche pour une gauchère .... comme ça, t'es bien concentrée pour faire le plus difficile et tu as plus de patience ...
Sinon, tout dépend aussi de la position de la main ... moi j'essaie rtoujours de la garder parallèle à mon corps (tu vois ce que je veux dire ?) et quand je fais la french, ben je mets ma main perpendiculaire à mon corps ...
J'oublie de préciser que je travaille l'acrylique uniquement ...

Pour les décos en 3D, ben là, pour le moment, j'en fais que sur la main gauche ... car j'arrive pas à les dessiner à droite ... :)

Sinon, t'as la possibilité de poser des tips french blanc, pour éviter de devoir dessiner les sourires, mais je trouve que justement le fait de le faire sur soi est un très bon excercices ...

Voilà, les autres conseils vont surement fuser ....
J'espère avoir pu t'aider un peu ...
 
Re : pose sur soi même

Faut aussi se dire que il faudra du temps ... tant pis, mais on a au moins la fierté de dire qu'on les a fait soi même .... Il me faut souvent 3 h pour me les faire ...
Je parlais de tips french dans mon message précédent, mais bien entendu les tips prédecorés c'est génial pour ça ....
Ou alors, moi je vois aussi que les résines paillettées prennent plus de temps à secher, donc c'est tout bonus poru les poses faite sur soi, tu peux les travailler plus longtemps .... et faire un magnifique sourire ....
 
Re : pose sur soi même

:lol: pas plus d'astuces :faery: entrainement intensif :ok: biz
 
Re : pose sur soi même

j avoue que ce n est pas évident mais bon faut prendre son temps.ça viendra bien petit à petit:eek:ster:
 
Re : pose sur soi même

Salut,
Je fais comme Valy la main gauche en premier je suis gauchère!!
Mais avec de l'entrainement franchement on va vite devenir ambidextre (chui pas sûre que ça s'écrive comme ça) :spinny:
 
Re : pose sur soi même

:jump1:moi aussi gauchere je galèrepr faire ma pose de la main droite, je mets un peu plus de temps mais j y arrives tant bien que mal
 
Re : pose sur soi même

c est la misère desfois lol mais avec de l entrainement on y arrive :yes:
bisous :lol:
 
Re : pose sur soi même

Alors je commençais toujours par ma "fausse" main (comme ça, la corvée était faite !) mais il m'est arrivée plusieurs fois de changer d'idées en voyant le résultat et de partir sur une autre déco pour ma "bonne" main.
Du coup, je me tapais 2x la "fausse" -eh oui, je la refaisais !- alors j'ai arrêté ce système.

J'y réfléchis à 2 fois pour savoir ce que je veux faire, je me mets tranquillement au travail et si j'en ai marre...
je fais la 2ème le lendemain ou le surlendemain !
Si je passe d'une french blanche à une couleur complète ça fait un peu bizar mais je dis que je suis "en travaux" !

A part ça, je trouve qu'avec le temps, ça va de mieux en mieux !
 
Haut