Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles,

Pas satisfaite à 100% du résultat mais bon vu la base....
-Alors allongement de la plaque gel mask prestige de chez artisanails construction sur chablon gel Rydnails french blanche et déco petits coeurs et points pébéo....
C'est une nouvelle cliente et elle est repartie enchantée elle a reprit RDV dans 15 jours j'éspère que ça tiendra.
Biz à vous et merci aux pro de me corriger.:21-crazy:
 

Pièces jointes

  • Photos-0187.jpg
    Photos-0187.jpg
    33.3 KB · Affichages: 245
  • Photos-0188.jpg
    Photos-0188.jpg
    55.1 KB · Affichages: 253
  • Photos-0189.jpg
    Photos-0189.jpg
    58.2 KB · Affichages: 249
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

vu la base le résultat est super!
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

elle ne peut qu'être contente la madame!!!
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

beau résultat vu la base!

perso, j'aurais fait plus court, sur rongeuse j'essaie toujours de ne pas dépasser le doigt, mais bon si ça tient c'est le principal!
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

vu les ongles de depart elle ne pouvait que etre contente tu as fais du beau boulot
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

Ah bah ça change des petits boudins d'avant!!
Elle devait être contente!!
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

beau résultat vu sa base... j'aurai peut etre fait plus arrondi et un peu plus court pour qu'elle ne soit pas tentée.. mais si elle est raisonnable ca devrait le faire pour les 15 j..
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

oui c'est joli


beau résultat vu la base!

perso, j'aurais fait plus court, sur rongeuse j'essaie toujours de ne pas dépasser le doigt, mais bon si ça tient c'est le principal!
Coucou c'est surement la photo mais l'ongle est à ras de son doigt je n'aurais pas su limer plus loin...merci biz
vu les ongles de depart elle ne pouvait que etre contente tu as fais du beau boulot

ha c'est une vrai rongeuse lol tu t'en ai bien sortie ;-)


Sympa !! Arf les ongles de départ ..... !


Tu t'en sors bien ma belle.... pas facile à la base !!

Ah bah ça change des petits boudins d'avant!!
Elle devait être contente!!

beau résultat vu sa base... j'aurai peut etre fait plus arrondi et un peu plus court pour qu'elle ne soit pas tentée.. mais si elle est raisonnable ca devrait le faire pour les 15 j..
Elle n'a pas voulu en arrondi car là ou elle allait avant elle lui faisait toujours carré bref....ils à ras du doigt mais le pire c'est que la prothésiste ou elle allait avant lui mettait des tips...chapeau car sur cette base je ne vois pas ou je l'aurais collé, lol:dlaugh:
Merci les filles, biz
 
Re : Pose sur SUPER RONGEUSE!!!!

lorsque l'on voit les ongles au depart on ne peut que dire beau travail!!
perso j'aurais fais un tout petit peu moins grands ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut