Pose sur Trois doigts

Re : Pose sur Trois doigts

ben pour une premiere tu t es vraiment bien debrouillée et surtout avec le kit rio .....
:clap3: :)
 
Re : Pose sur Trois doigts

:15-nerd: en fait j'ai trouvé à quoi sert le primer emmi-nail en feutre...Il sert à provoquer des décollement pour pouvoir t'entrainer et recommencer une nelle pose....perso il suffisait que j'en mette pour voir un décollement tres rapide.....haaaa ils sont fort chez emmi-nail avec ce primer:grin::grin::grin::grin:
bravo neycha, pour une premiere fois c'est vraiment tres tres reussi, je te felicite, mais par contre fait moi plaisir, vire ton kit rio a la poubelle et achete un bon avec une lampe 36 watts et du bon gel. tu fera des pose encor plus magnifique !!!!! pour les petits budget le kit emmil nail vendu sur ebay est vraiment tip top, ce sont de bon produits !! sauf le primer en feutre donner avfec, il ma causé beacoup de decollement.

En tout cas, ça a du bon cette reconciliation !! il te prete meme ses mimine, quelle bonne volontée !!

bisouss
 
Re : Pose sur Trois doigts

:15-nerd: en fait j'ai trouvé à quoi sert le primer emmi-nail en feutre...Il sert à provoquer des décollement pour pouvoir t'entrainer et recommencer une nelle pose....perso il suffisait que j'en mette pour voir un décollement tres rapide.....haaaa ils sont fort chez emmi-nail avec ce primer:grin::grin::grin::grin:


ouais c'est des malin, comme ça, ça fait syle on sait pas de faire de pose, et vu qu'on veux y arriver, on recommence, et on liquide vite les petit pot de gel fournis avec, et hop tu dois recommander !! c'est ca leur business !! :comando: :comando: :comando:
 
Re : Pose sur Trois doigts

:cmshadow: c'est clair, ce feutre est passé direct à la poubelle:cmshadow:
ouais c'est des malin, comme ça, ça fait syle on sait pas de faire de pose, et vu qu'on veux y arriver, on recommence, et on liquide vite les petit pot de gel fournis avec, et hop tu dois recommander !! c'est ca leur business !! :comando: :comando: :comando:
 
Re : Pose sur Trois doigts

Merci à vous toutes, et Emily, c'était je crois une seule et unique pose.... Je voulais juste tester...
Et puis je verrai bien chez Alex_38 comment il fait :) :)
 
Re : Pose sur Trois doigts

Ouaiiiii c'est clair mais attention je suis pas pro mais débutant...ou là là il va falloir être à la hauteur:):whistle:
Merci à vous toutes, et Emily, c'était je crois une seule et unique pose.... Je voulais juste tester...
Et puis je verrai bien chez Alex_38 comment il fait :) :)
 
Re : Pose sur Trois doigts

Ca ne me dérange pas, tu as l'air de bien te débrouillé !
 
Re : Pose sur Trois doigts

:duss300: oh merciiiiii je suis flatté, mais comme ça tu pourras toi aussi essayer les produits lol je te pretterai 1 de mes doigt:mdr:
Ca ne me dérange pas, tu as l'air de bien te débrouillé !
 
Re : Pose sur Trois doigts

Trop de la bombe !! aller je gratte encore un peu ... 2 doigts ?
 
Re : Pose sur Trois doigts

:fou: pas de pb alors, de tte façon à partir du moment ou j'arrive à la retirer facilement ça roule car je me vois pas arriver au labo avec une pose:20-sarcastic:
Nickel lol !! Bon moi faut que je boss !!
 
Re : Pose sur Trois doigts

Félicitations pour une première c'est super bien réussi :worthy: :worthy: :worthy:
 
Re : Pose sur Trois doigts

au fait, c'est du bon boulot neycha !! super !! continue
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 4
Nail art et photos 22
Nail art et photos 3
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut