Pose sur Trois doigts

N

Neycha

Guest
Bonsoir,

alors voilà un pose que j'ai faite aujourd'hui sur les doigts de .... mon homme...!! Sur trois doigts...!:confused:

Pose de capsule à encoche + gel (le tout avec le kit RIO)

Les photos ne sont pas précises car prises avec mon portable (et oui mais je n'avais plus de batterie sur mon appareil photo) mais je tenais à vous les montrer
 
Re : Pose sur Trois doigts

Voilà
 

Pièces jointes

  • IMG005.JPG
    IMG005.JPG
    21 KB · Affichages: 138
  • IMG006.JPG
    IMG006.JPG
    20.1 KB · Affichages: 178
Re : Pose sur Trois doigts

ok ... s'était juste pour t'entrainer ou il avait besoin d'en avoir, car ils sont super longs pour un homme? non?
 
Re : Pose sur Trois doigts

lol !! Non je voulais essayer, c'est ma première fois...
 
Re : Pose sur Trois doigts

waou alors pas mal du tout, je trouve cela très propre, au faite c'est de la résine?
 
Re : Pose sur Trois doigts

Euh... non... c'est du gel, j'ai mis une couche de vernis rose mat...
 
Re : Pose sur Trois doigts

d'accord, je trouvai cela un peu moins brillant que le mien, voilà pourquoi ma question et bien félicitations pour ce premier essai....
 
Re : Pose sur Trois doigts

Il est gentil ton chéri de t'avoir prêté ses mains, et puis c'est pas mal du tout!
 
Re : Pose sur Trois doigts

Cicou ma ninette,alors tu n'as pas pu résisté?Pas mal du tout pour un début,de plus avec le kit rio pas facile pour catalyser!bravo ma ninette:jump1: :brunette: :brunette:
 
Re : Pose sur Trois doigts

bravo neycha, pour une premiere fois c'est vraiment tres tres reussi, je te felicite, mais par contre fait moi plaisir, vire ton kit rio a la poubelle et achete un bon avec une lampe 36 watts et du bon gel. tu fera des pose encor plus magnifique !!!!! pour les petits budget le kit emmil nail vendu sur ebay est vraiment tip top, ce sont de bon produits !! sauf le primer en feutre donner avfec, il ma causé beacoup de decollement.

En tout cas, ça a du bon cette reconciliation !! il te prete meme ses mimine, quelle bonne volontée !!

bisouss
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
Nail art et photos 4
Nail art et photos 22
Nail art et photos 3
Nail art et photos 6

Ca peut vous intéresser:

Haut