Pose sur un castor affamé :p

krystel121283

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Je voulais vous montrer la pose que j'ai effectué sur ma 1ère modèle qui a les ongles hyper rongés/arrachés :11-crying:

Elle a entamé ses lunules et ses cuticules recouvraient ce qui restait de ses"ongles"... Je n'ai pas pu faire deux d'entre eux (cf uniquement le mask) qui étaient trop court ...
Lors du limage pour mise en forme, ca sautait direct!... j'ai laissé le mask le temps que ca pousse et qu'elle arrête son carnage et je la revois ds +/- 12 jours....

Voilà,à vos com :dlaugh:

Bisous et bonne soirée à toutes
 

Pièces jointes

  • 100_1722.jpg
    100_1722.jpg
    27.5 KB · Affichages: 243
  • 100_1724.jpg
    100_1724.jpg
    51.3 KB · Affichages: 296
Re : Pose sur un castor affamé :p

Puree pour avoir rongée elle ronge ... Ralala ca devait pas etre facile la pose la dessus :dconfused:
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Mon dieu , elle n'a pas de belle main
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

:hi::hi::hi::hi:hé bin :21-crazy: jsais pas quoi dire, elle fait quoi quand ya pkus rien a ronger?? a mon avis elle va attaquer ta pose... j'ai mal pour elle
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Je l'adore, mais sur ce coup j'ai eu du mal...mais j'ai envie de la motiver pour qu'elle arrete ...:cute:
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

A mon avis deja trop rongée pour quelle arrete :hi::hi:
J'en ai une qui ronge ces ongles aussi et avait fait une pose
d'ongles et elle est arriver a rongles les ongles en gel
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Idem j'ai aussi eu une copine de classe qui à rongé le gel !!! Bon courage à elle (et à toi lol)
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

12 jours avec une telle rongeuse, c'est bcp trop long lol elle aura tout bouffer d'ici la.

Un tit conseil lorsque tu as affaire à une telle rongeuse:

Tu lui pose d'abord avec le mask, comme tu le fait.

Tu la revois 1 semaine après et la, tu lui fait une mini pose et tu la revois encore 1 semaine après.

Ensuite, tu lui fait une pose et tu la revois plus ou moins 10 à 15 jours après, en fonction d'elle et du fait qu'elle continue de ronger ou pas.

Si à ce stade elle ronge plus, tu pourras lui faire de belles poses qui tiendront dans le temps.
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

idem katnails, j'aurai pas forcément fait de la french, mais plutot une reconstruction de la plaque avec le mask

Ma mère est une rongeuse, c t pire que çà, g reconstruit à même la peau sur certains car j'avais 3mm d'ongles !!, et ce pdt 3 mois, son ongle a totalement repoussé, mais il est pas beau car un bord libre hyper reculé, vivement que tout se recolle ;)

Elle les ronge plus, et elle a jamais attaqué le gel, comme quoi tant qu'il y a de la vie... y a de l'espoir ;)
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

oki oki, je vais faire çà alors 1semaine- 1semaine et puis on pourra juger... car là, elle est à un point qu'elle les arrache! Elle me disait que ses ongles en avaient tellement vu qu'elle ne sentait plus rien quand je la touchais...hum! Mais je suis tellement contente de lui faire plaisir, elle semblait toute émerveillée :clown2:
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

@ eclatdegriffe: oui, quand j'ai eu fini je me suis aussi faite la reflection, juste lui poser du mask... ceci-dit je ne lui ai pas promis une super tenue, je lui ai juste demandé de me prévenir si décollement, cassure... et là selon vos conseils, je ne mettrai que du mask!

Merci pour vos conseils :D
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

coucou ^^
pour être affamé elle l'est lol en tout cas bon courage à toi et puis avoir de belle main sa encourage à ne plus ronger ^^ continue comme sa beau boulot car moi perso je ne pense pas que j'aurais réussi :pp
bisous
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

wouahhhhhhhhhhhhhhhhh quel travail!!!!! je n'avais encore jamais vu un cas pareil.... finalement c'est là le panache de ce métier.
J'espére qu'elle t'aidera à aller plus loin
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Pour aider et stimuler ton amie, garde bien la première photo et fait des photos de chaque retouche que tu lui fera. Lorsqu'elle à une baisse de moral ou que la tentation de ronger est trop forte, remontre lui les photos depuis le début, ca la motivera.
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Oh mon dieu c'est une horreur !!
Elle devait se faire trop mal de se ronger comme ça!
J'espere qu'elle tiendra le coup sans attaquer le gel !
En tout cas, bon courage !
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Beau travail miss mais comme les filles j'aurais juste reconstruit la plaque par contre je conseillerait a ton amie de consulter car a ce stade elle fait sûrement de l' onychophagie ce qui peut entrainer des mychoses déformation de l'ongle etc... Bises.
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

Je lui ai téléphoné ce midi, et elle est encore toute contente.... elle s'est empressée de me dire que rien n'était tombé, cassé, décollé! Elle semble motivée à faire des efforts, je croise les doigts pour elle!

Kath, c'est une très bonne idée, je vais faire des photos de l'évolution et la booster en cas de coup de mou lol!

Zaza, elle se ronge les ongles depuis qu'elle est petite, et là, elle a 51 ans et elle est passée au cap où elle les arrache! Donc en effet, à ce stade (je ne suis pas médecin) mais ca devrait être de l'onychophagie...
Si les poses ne tiennent pas et que je vois qu'elle continue, je vais lui propose de consulter...
Mais dans l'attente, je l'encourage!
 
Re : Pose sur un castor affamé :p

alors pour moi ce sera un message non constructif...
j'ADORE le nom de ton post lol sa ma fait bien rire!!!
sinon tres joli travail quand on voit sur quoi a la base tu a bossé!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut