pose sur un mannequin!!!!!

R

r_mimi

Guest
et voilou ma pose d'aujourd'hui faites sur une mannequin super jolie et super gentille je suis allée voir son book vous voyez la fille.............de quoi tomber à la renverse!!!! lol bref je lui ai fais une pose qui ressemble beaucoup à la mienne parcontre pas de rallongement de plaque une base très longue...VOILOU les nénettes
(ps : dsl les photos sont un peu floues...)
 

Pièces jointes

  • IMG_3014.jpg
    IMG_3014.jpg
    45.7 KB · Affichages: 249
  • IMG_3017.jpg
    IMG_3017.jpg
    34.6 KB · Affichages: 295
  • IMG_3018.jpg
    IMG_3018.jpg
    41.3 KB · Affichages: 292
  • IMG_3019.jpg
    IMG_3019.jpg
    47.3 KB · Affichages: 283
Re : pose sur un mannequin!!!!!

magnifique j'adore!! je veux aussi des mains comme çà!!
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

tres joli miss!!!:love1:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

Mimi elle va nous faire péter la rubrique "Nail art et photos" :frag_facile:

Super joli :wink2:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

merci ma tite coco!!!!!!!!!!!!!!!!:28-kiss:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

et voilou ma pose d'aujourd'hui faites sur une mannequin super jolie et super gentille je suis allée voir son book vous voyez la fille.............de quoi tomber à la renverse!!!!
donc en gros tout ce qui n'allait pas chez cette fille c'etait ses ongles ? !?

ah ben bravo c'est tout ce qui nous restait à nous à mettre en avant mais apres ton passage on a plus aucune chance maintenant..;):brunette:
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

Mimi elle va nous faire péter la rubrique "Nail art et photos" :frag_facile:

Super joli :wink2:



mdrrrrrrrrrrrr t'as vu thya je suis déchainée en ce moment!!!!!!!!!!!! non je post toutes celles qui ont un peu de nail art comme ça si ça peut donné des idées pour des débutantes c'est cool... gros bibi ma poulette
(au fait t'as posté les photos de ta main????)
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

donc en gros tout ce qui n'allait pas chez cette fille c'etait ses ongles ? !?

ah ben bravo c'est tout ce qui nous restait à nous à mettre en avant mais apres ton passage on a plus aucune chance maintenant..;):brunette:



mdr t'as tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a plus aucune chance!!!!:hi::jump1:lol
 
Re : pose sur un mannequin!!!!!

mdrrrrrrrrrrrr t'as vu thya je suis déchainée en ce moment!!!!!!!!!!!! non je post toutes celles qui ont un peu de nail art comme ça si ça peut donné des idées pour des débutantes c'est cool... gros bibi ma poulette
(au fait t'as posté les photos de ta main????)

Non non j'ai pas fait de post...C'est un truc tout simple sans déco, juste un petit piercing :wink2:
 
Haut