Pose sur une amie... thème mariage...

violaine05

Membre récent
Coucou les miss!

Alors voici une pose sur une amie pour éventuellement lui faire pour son mariage...

C'est une construction en gel sur capsule sans limage de american nail.
Déco french paillettes discrete et déco stickers métal or....

Dites moi ce que vous en pensez!
Biz
 

Pièces jointes

  • ONGLES VIO 1.jpg
    ONGLES VIO 1.jpg
    55.4 KB · Affichages: 217
  • ONGLE VIO 2.jpg
    ONGLE VIO 2.jpg
    51.6 KB · Affichages: 214
  • ONGLE VIO 3.jpg
    ONGLE VIO 3.jpg
    47.4 KB · Affichages: 173
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

J'aime beaucoup la french pailletté discrette, et le bijou d'ongle est très classe juste pour moi je l'aurrais mis qu'au doigt qui recevra l'alliance, question de gout cela ferais moins charger, voilà mon avis en tout cas biz
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

Très jolie cette déco....:wink2:
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

c'est propre, attention toutefois à la forme de tes ongles qui n'est pas identique sur tous les doigts (papatte sur l'annulaire, certains ronds, d'autres plutôt carrés) et pour ma part pour un mariage trop de stickers, je n'en mettrai que sur l'annulaire ... où il y a la bague !!
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

pour moi pareil que coco c'est tres joile mais j'aurai mis aussi le stickers que sur un doigt.voilou bonne continuation
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

Très jolie mais comme les filles aussi j'aurai mis qu'un seul stikers
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

Merci de vos avis le filles!!!!
Hé oui encore des papattes!!! bouhouhou toujours du mal! bref un jour j'y arriverait! lol

Moi aussi je voulais ne mettre qu'un stickers, mes mon amie a insisté pour que je lui en mettent partout alors voila!

Mais je lui ai dis que pour le mariage sa ferais trop chargé.... On verra par la suite ce qu'elle choisi!
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

j'aime beaucoup
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

Bonjour,

Très jolie pose,très propre malgrès qq souci de papates et de limage mais rien de bien méchan ;)

Je suis du même avise que les filles, j'aurais plutôt vu le bijou uniquement sur l'annulaire qui recevevra l'alliance, mais ton amie préfére partou c son choix ;)

Biz
 
Re : Pose sur une amie... thème mariage...

Bonjour,

Très jolie pose,très propre malgrès qq souci de papates et de limage mais rien de bien méchan ;)

Je suis du même avise que les filles, j'aurais plutôt vu le bijou uniquement sur l'annulaire qui recevevra l'alliance, mais ton amie préfére partou c son choix ;)

Biz


Merci miss!!!:Dancing_biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut