pose sur une amis quand penser vous???

soss25

Membre Actif
dites moi ce que vous en pensez svp les filles n hesiter pas je suis ouverte a toute critique!!!merci
 

Pièces jointes

  • DSCN1488.jpg
    DSCN1488.jpg
    47.6 KB · Affichages: 156
  • DSCN1484.jpg
    DSCN1484.jpg
    48.1 KB · Affichages: 160
  • DSCN1491.jpg
    DSCN1491.jpg
    35.4 KB · Affichages: 147
Re : pose sur une amis quand penser vous???

coucou

c'est jolie
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

pas mal du tout, quelques papattes, et des ongles pas tout à fait pareils au niveau de la forme, mais vraiment pas grand chose...très bien
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

tu aurais du les faire un peu plus carrer
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

comme saabgirl mais ta pose est tres jolie !

bisous
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

J'aime bien c'est léger, encore un peu de limage, un french un peu moin droite et les traits de liners moin tremblant sinon c'est soft j'aime beaucoup
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

coucou

c'est jolie

pas mal du tout, quelques papattes, et des ongles pas tout à fait pareils au niveau de la forme, mais vraiment pas grand chose...très bien

merci beaucoup esther'nails c est gentil!

oui c est vrai j ai encore du mal avec les papattes je suis pas douer pour le limage et c est vrai qu il y a des ongles que j ai louper mais en tout cas merci je suis super contente des compliments
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

Je la trouve bien ta pose !!! C'est chouette !

comme saabgirl mais ta pose est tres jolie !

bisous

J'aime bien c'est léger, encore un peu de limage, un french un peu moin droite et les traits de liners moin tremblant sinon c'est soft j'aime beaucoup

merci beaucoup les filles je suis super contente que vous me disiez que c est pas trop mal oui il y a encore beaucoup de defaut mais je vais m ameliorer je l espere!lollllll

c est vrai mes french sont toujours trop droite mais c est durrrr:eek:uin:
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

j'aime beaucoup l'idée de la deco c super joli et discret!
après c sur c pas egal partout mais bon ca se travaille comme on dit!ihihiih
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

j'aime beaucoup l'idée de la deco c super joli et discret!
après c sur c pas egal partout mais bon ca se travaille comme on dit!ihihiih
oui c est vrai j y travail mais c est pas toujouts evident de trouver du monde pour s entrainer!!!
en tout cas merci
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

t'inquiete pas pour le limage ca va venir au bedut apres ma formation j'ai eu les memes soucis mais ca viens a force de pratiquer
courage
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

t'inquiete pas pour le limage ca va venir au bedut apres ma formation j'ai eu les memes soucis mais ca viens a force de pratiquer
courage
oui merci je desespere pas et pui je dois faire ma formation vers le mois de mai donc je vais apprendre et apres je saurais mieux faire!!!:Dancing_wub:
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

Je trouve ta pose jolie !
Et je trouve aussi que tu te débrouilles très bien car ta galerie est très jolie !
Bonne continuation !:eek:ster:
:wub:
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

Je trouve ta pose jolie !
Et je trouve aussi que tu te débrouilles très bien car ta galerie est très jolie !
Bonne continuation !:eek:ster:
:wub:
alors la!!!! ca me fais vraiment plaisir que tu me dise ca:Dancing_wub:
quant a ma galerie je la trouve pas superbe quand je vois le travail des autres mais bon ca viendra et apres une bonne formation ca pourra aller que de mieux en meux car j en ai vraiment envi!!!
merci beaucoup bisous
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

Je trouve ta pose jolie !
Et je trouve aussi que tu te débrouilles très bien car ta galerie est très jolie !
Bonne continuation !:eek:ster:
:wub:
en tous cas je viens de regarder la tienne de galerie et tu fais des poses superbe!!!bravo
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

alors la!!!! ca me fais vraiment plaisir que tu me dise ca:Dancing_wub:
quant a ma galerie je la trouve pas superbe quand je vois le travail des autres mais bon ca viendra et apres une bonne formation ca pourra aller que de mieux en meux car j en ai vraiment envi!!!
merci beaucoup bisous

en tous cas je viens de regarder la tienne de galerie et tu fais des poses superbe!!!bravo

Merci Sonia !! C'est gentil !:cute:
Je pense qu'en alliant passion, patience et perséverence on peut faire des choses fabuleuses !!
Bisous:wub:
 
Re : pose sur une amis quand penser vous???

Coucou, c est pas mal du tout!!
Mais sur la 3eme photo, sur le pouce il y a une petite boule ou un creux :20-sarcastic:

Je vois pas trop bien :9-blush:

Si c'est la lumière qui fait ca! sorry :rolleyes:

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut