pose sur"une petite rongeuse"...

Cinthia40

Membre récent
Bonsoir les filles!
voila encore une petite pose toute simple sur ongles rongés...enfin certains très rongés et d'autres non!!!! oups j'ai oublié la photo avant!!!!
alors pose capsules, rallongement de la plaque avec le masque de bulle turquoise, gels de ceasars secrets...
a vos com!!
bonne soirée a toutes
 

Pièces jointes

  • IMGP0431.jpg
    IMGP0431.jpg
    54.1 KB · Affichages: 105
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

magnifique ! c'est tellement beau que ça va lui passer l'envie de ronger !!!
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

très jolie!
bisous!
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

:Dancing_biggrin:merciii!! j'attends de ces nouvelles la pose date de lundi dernier pour le moment aucuns soucis,ca tient!! bizou
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Très bon travail ! Cela fait longtemps que tu es styliste ongulaire ?

bizes :cool:
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Merci les filles.
J'ai fait une premiere formation en novembre 2009, et une autre avec Alexia nails en mars, donc ca fait pas très longtemps. bizzz
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Merci les filles.
J'ai fait une premiere formation en novembre 2009, et une autre avec Alexia nails en mars, donc ca fait pas très longtemps. bizzz


He ben alors, chapeau bas !!!!!!!! tu fais de l'excellent travail !

bizes :50-star:
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Oh je te remercie ca me fait très très plaisir!!!
J'ai appris beaucoup avec Alexia car je ne travaillais pas aussi bien!! Jai encore beaucoup a apprendre, et je m'entraine toujours... mais j'adore ce métier!!
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Oh je te remercie ca me fait très très plaisir!!!
J'ai appris beaucoup avec Alexia car je ne travaillais pas aussi bien!! Jai encore beaucoup a apprendre, et je m'entraine toujours... mais j'adore ce métier!!

Mais de rien, surtout que je suis quelqu'un de très franc.
Et n'oublie pas, " C'EST EN FORGEANT QUE L'ON DEVIENT FORGERON "

Bon alors j'attends ta nouvelle pose .... hihihi

bisous et continues comme ça :brunette:
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

jolie pose cinthia, n'oubli pas de vérifier tes bombés de profil avec le reflet de ta lampe (çaaide à vérifier leur position), maintenant j'aimerai voir une pose chablon ;)
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Merciii pour les conseils!!
Cet après midi je fais un remplissage sur une modele...(Alexia c'est la jeune femme qui était venue pendant ma formation et qui avait PLEINS de décollements)!!! J'apprehende un petit peu parcequ'elle une grande longueur d'ongle et qu'elle ne veut pas de gel mask (elle n'aime pas la couleur très rosé...).
Donc ce soir promis Amor je poste une nouvelles photo...!!!!(il faut que je pense a mettre a charger la batterie de mon apareil photo:gni:!!!)
Bonne journée a toute
Bizzzzzou:hi:
 
Re : pose sur"une petite rongeuse"...

Merciii pour les conseils!!
Cet après midi je fais un remplissage sur une modele...(Alexia c'est la jeune femme qui était venue pendant ma formation et qui avait PLEINS de décollements)!!! J'apprehende un petit peu parcequ'elle une grande longueur d'ongle et qu'elle ne veut pas de gel mask (elle n'aime pas la couleur très rosé...).
Donc ce soir promis Amor je poste une nouvelles photo...!!!!(il faut que je pense a mettre a charger la batterie de mon apareil photo:gni:!!!)
Bonne journée a toute
Bizzzzzou:hi:
hihihi ça promet, c'est clair que t'avais pas été gatée, comme modele ya mieux !lol
bon, espérons que cette fois elle en aura moins ;)
au moins t'aura vu comment on fait un remplissage en enlevant les décollements (bon exercice pour le limage)
 
Haut