Pose sur vrais ongles

T

Titbourriquet

Guest
Voilà, j'ai une collègue qui va venir et elle désire que je lui fasse une "construction" en gel sur ses ongles à elle. Lorsque je l'ai fait sur les miens, ça n'a pas tenu 2 jours.

Que dois-je faire? Comment faire pour que ça tienne longtemps?

Merci de me répondre


Bisous à toutes

 
Re : Pose sur vrais ongles

sé bizar sé koi la mark de ton matériel et kesk tu a mi sur ongle avan de posé ton gel
 
Re : Pose sur vrais ongles

tu prépares peut etre mal ton ongle, ou alors tes produits sont foutus...
 
Re : Pose sur vrais ongles

non, mes produits sont neufs, mais au niveau de la préparation des ongles, pour les ongles naturels, vous faites quoi?

En fait j'ai fait comme si je faisait une pose sur tips. Je n'ai fait que limer... je dois mettre de l'adhérent?
 
Re : Pose sur vrais ongles

moi jai fé mes doigt de pied et j'ai mis du primer et sa tien bien mai il fo bien limer ton ongles et ne pa colé le gel sur lé cuticule tu la fé sa?
 
Re : Pose sur vrais ongles

non, mes produits sont neufs, mais au niveau de la préparation des ongles, pour les ongles naturels, vous faites quoi?

En fait j'ai fait comme si je faisait une pose sur tips. Je n'ai fait que limer... je dois mettre de l'adhérent?
oui, tu dois mettre le primer
donc depolir, primer, et construction
moi jai fé mes doigt de pied et j'ai mis du primer et sa tien bien mai il fo bien limer ton ongles et ne pa colé le gel sur lé cuticule tu la fé sa?
stp, avec partimonie le language sms, sinon tout le monde ne comprendra pas
:fool:
 
Re : Pose sur vrais ongles

stp, avec partimonie le language sms, sinon tout le monde ne comprendra pas
:fool:[/quote]


oui je suis d'accord, j'ai beau envoyer des sms, j'ai toujours du mal à lire ce genre de messages, il faut que je lise à voix haute pour comprendre, et encore, je m'y reprends à plusieurs fois, c'est dur de vieillir, mdr
 
Re : Pose sur vrais ongles

le primer avant, ça je l'aurais bien deviné lol je suis ptet blonde mais quand même :6-sunglasses:

JE vais essayer, je dois refaire les miens de toute façon!

je vous tiens au courant.

Merci en tout cas!



P.S. en tout cas, le langage msn et sms est dur d'oublier... surtout lorsqu'on ne tape pas vite lol

 
Re : Pose sur vrais ongles

Pour le chablon heu j'avais fais sur un de mes doigts, et ca a tenu un mois (( ca aurait tenu bien plus mais j'ai fais une dépose hier ))
j'ai preparer l'ongle, poser le chablon, mis du primer et apres un gel super épais que j'ai appliqué sur tout l'ongle en faisant la prolongation, puis french, construction et finition voila


Moi je l'ai oublier super vite le language sms... maintenant meme sur msn j'écris bien looool
par contre certaine personne comme elles ecrivent c'est vraiment affreux je vous met un exemple:

ué g coler des fo ongle mai pa vec dla vrai colle du gelle et tout des symple avec dja dla colle dessu, kom sa les min jpeu plu les bouffer

en francais :
ouai j'ai collé des faux ongles mais pas avec de la vrai colle du gel et tout des simples avec deja de la colle dessu, comme ca les main je peux plus les bouffer.

J'avoue que j'ai pas compris la premiere fois....
 
Re : Pose sur vrais ongles

Ah Mince Desole Je Voulais Pas Remettre Le Couteau Ds La Plaie J Avais Pas Vu Que D Autres T Ont Deja Remonter Les Bretelles
 
Re : Pose sur vrais ongles

Sinon Avant Le Rpimer Dehydrate Bien Ton Ongle Avec Du Nail Preps Ou De L Acetone Pure
 
Re : Pose sur vrais ongles

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme j'ai fait la manucure sur mes ongles naturels et ca n'a pas tenu que doit on faire merci de m'aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut