Pose terminee....

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonjour les filles !!!!
Voilà ma pose finie hier soir mais pas motivée ce soir la .....mais ma précédente pose avait 6 semaines donc y'avait pas le choix ....
French toujours tremblotante et pas assez souriante mais j'ai vraiment du mal sur moi même !!!!! Avez vous des astuces ????? Je suis preneuse de tous conseils!!!!



image-3646389597.jpg
 
coucou
avec un ptit cover ça aurait été mieux ^^
pour la french, tu peux faire une sorte de v et après tu arrondis un peu l'angle du v
couche bien le pinceau aussi ça évite de trembler
et puis n'hésites pas à remonter plus haut les bords de la french
c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal à faire des french bien moi aussi lool
 
Zut.....cover il y a.....mais pas assez je suppose !!!!
 
Je dirais de faire attention à la largeur de ton extension ( je pense que c'est des capsules, non?), car certaines ne sont à la bonne taille et sont étroites ;)
 
Parce qu'il manque de la matière sur les côtés comme si tu n'avais pas mit de gel sur toute la largeur de l'ongle.

01aa.jpg
 
Ah okii ;)

Tu fais partie de celle qui mette peu de matière de peur de trop en mettre, pas vrai? lool

Moi c'était le contraire j'en mettais toujours de trop, comme si j'aimais le gaspillage looooooooool
 
Shaliya.k a dit:
Ah okii ;) Tu fais partie de celle qui mette peu de matière de peur de trop en mettre, pas vrai? lool Moi c'était le contraire j'en mettais toujours de trop, comme si j'aimais le gaspillage looooooooool

Oui tu as bien résumé.....tjrs peur de trop en mettre mais tu vois ce que cela donne ....je vais peut être refaire ces deux doigts qui posent problème ....ou attendre la remplissage prochain !!!!!
Pis sur la mauvaise main c'est toujours plus délicat
 
nadouchka a dit:
Bonjour les filles !!!!
Voilà ma pose finie hier soir mais pas motivée ce soir la .....mais ma précédente pose avait 6 semaines donc y'avait pas le choix ....
French toujours tremblotante et pas assez souriante mais j'ai vraiment du mal sur moi même !!!!! Avez vous des astuces ????? Je suis preneuse de tous conseils!!!!

Mise a part le majeur ou il manque un peu de gel sur le côté, je trouve ta pose plutot jolie.
Le cover n'est pas une obligation, c'est plus naturel de laisser la lunule apparente (quand y'en a). Pour le sourire, j'ai beaucoup de clientes qui aiment quand c'est comme ca donc pas de panique, ça se fait;-)
La tienne est un peu tremblotante mais si c'est ta mauvaise main, ca se comprend.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 9
Nail art et photos 12
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut