pose tips

pepette

Membre récent
salut j ai une question bete peut etre mais bon faut bien apprendre:34-yes:!
mes tips ont une encoche on ma dit qu il fallait mettre le tips au millieux de l ongle mais si je fais ca l encoche du tips arrive apres mon ongle naturel es que la demacation du tips va pas ce voir? par contre si je fais par rapport a l encoche il arrive presque en haut de l ongle naturel quel est la bonne methode j espere que vous comprendrez mais c dur a expliquer :table:
merci bonne journée
 
Re : pose tips

raccourci ton ongle naturel et cale l'encoche sur le bord de ton ongle tu vois ce ke je veuxx dire?
 
Re : pose tips

oui mais si je fais ca le tips va jusqu en haut de l ongle naturel (au lieu d etre au millieux) c ca mon probleme ma pose tiendra quand meme?
 
Re : pose tips

alors il y à une video super bien expliqué pour les tips , je vais voir si je trouve le lien et je te le rajoute après si ton tips arrive à la moitié par rapport à la démarque tu ponces et hop la démarque s'en va
 
Re : pose tips

si j'ai bien compris quand tu met ton tips ca fait un peut comme si tu m'été un ongle de supermarcher!
si c'est bien ca ca ne va pas allé!il te faut un minimum de base pour que les gel ou la resine tienne comme il faut!
tu a 3 solution! certaine ne m'aprouverons peut etre pas mais c'est des solution comme d'autre qui on assai bien marcher pour moi!
alors tu a comme 1er solution le chablon!
2eme solution tu peut collé ta caplule un peut plus haut mais il y aura un rebort en dessous de l'ongles ou les saleté peuvent ce loger!
3eme solution tu peut coupé un peut le bort de ta capsule (le morceau qui va ce coller sur ton ongles)! ca va etre un peut plus epais donc il faudra plus poncer!

j'espere que tu ma suivis!
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut