pose total gel willa

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
j'ai tout déposé pour tester le gel universal et le paste c'est juste une tuerie ça ma complètement réconcilié avec le gel.( pour la french c'est une french peinte au liquitex c'est une peinture résine a base acrylique) et le nail art c'est une tentative de repro de Nita Garcia
cover pingir FPEV
repronita1.jpgrepronita2.jpg
j'ai oublier de préciser que c'est une pose chablons.
 
zalmare a dit:
j'ai tout déposé pour tester le gel universal et le paste c'est juste une tuerie ça ma complètement réconcilié avec le gel.( pour la french c'est une french peinte au liquitex c'est une peinture résine a base acrylique) et le nail art c'est une tentative de repro de Nita Garcia
cover pingir FPEV

j'ai oublier de préciser que c'est une pose chablons.

Cool ;)
 
C'est très joli. J'ai hâte de recevoir aussi mon colis et de pouvoir tester. ;)
 
Super jolie !
Oui les gels Willa sont une tuerie !
J'ai ressentis ça aussi en travaillant avec l'architec pour mon rallongement et ma construction !
C'est dingue comme il se place Bien !!
 
hallucinant !!! pour le paste il faut choper le truc car très très épais je pense qu'après 2 3 poses ça ira.Et pour le fvev juste un peu eu du mal a prélever le gel du pot mais après 2 doigt ça allé.
 
c'est pas de la résine attention ça porte a confusion cet du gel paye avec un liquide sans odeur ça se catalyse
 
Oui c'est du gel avec un liquide qui n'est pas du mono et certains ont essayé ce liquide avec de la résine et apparemment ça fonctionne ;)
 
zalmare a dit:
j'ai tout déposé pour tester le gel universal et le paste c'est juste une tuerie ça ma complètement réconcilié avec le gel.( pour la french c'est une french peinte au liquitex c'est une peinture résine a base acrylique) et le nail art c'est une tentative de repro de Nita Garcia
cover pingir FPEV

j'ai oublier de préciser que c'est une pose chablons.

Il me tente ses gels j essite a le lancer super pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut