pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Pehst

Psychédélique
Bonsoir!

voici ma pose de ce soir sur ma maman.

Tous les ongles sont faits avec gel mask et capsules sans ponçage french blanches de chez cesars.
Pour avoir de très jolis sourires, c'est super !

Biz' à toutes et merci à Sandy.
Stéphanie.
 

Pièces jointes

  • IMG_2448.jpg
    IMG_2448.jpg
    60.1 KB · Affichages: 373
  • IMG_2449.jpg
    IMG_2449.jpg
    57.6 KB · Affichages: 488
  • IMG_2450.jpg
    IMG_2450.jpg
    50.5 KB · Affichages: 461
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

les gels ont l'air suuuuper!!!
par contre la plaque est trop pitite par rapport a la french.
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

plaque trop petite dommage, et je ne voi pas de bombé, dommage aussi, mais bon ce n est pa obligatoire moi j aime bien mais pas trop bombé non plu,lol bravo en tt k! continue comme sa!
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

En fait, au départ, on devait pas les faire si longs donc pour la french ça allait et puis finalement, on a laissé plus de longueur car c'était pas mal....mais voilà french est grande...

Le bombé, non, j'aime pas trop, j'en fais pas. Je mets juste plus de gel sur la zone de stress pour que ça ne soit pas fragile.

Merci les filles
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Vous avez raison les filles mais c'est bien pour une première pour agrandir la plaque tu peu coller la capsule avec le devant du sourire qui ne touche pas l'ongle et tu camoufle avec le make up lors de ta construction bises et merci stéphanie.

Sandy
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

voila tu as répondu à nos questions ça arrive que ce que l'on avait prévu bifurque celon les souhaits de la cliente et la pas evident
bises
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Ah oui, donc dans ce cas j'utilise le gel mask à la place du gel de construction?

Moi, jusqu'à maintenant, je le mets en plus du reste, juste avant la french (au pinceau ou en capsule sans ponçage) Est-ce que je me trompe?
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

ou peut-on avoir c'est capsule sans ponçage ?

trés jolie , moins de french pour mon gout mais selon les clients sa varie bravo
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Je trouve jolie la couleur, le choix des gels,la french est bien mais un peu grand epour la plaque.
Parcontre certains de tes ongles montent vers le haut, voir photo 3, le pouce.

Continue!!! bientot tu penseras a des défauts tellement petits!! hihi

Bisouxxx
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

personne pour me dire ou les trouver les capsules snif
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

personne pour me dire ou les trouver les capsules snif


Utilise la fonction RECHERCHE, en haut , dans la barre d'outils, et tape ce que tu cherches ... il y aura surement des discussions a ce sujet
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

ou peut-on avoir c'est capsule sans ponçage ?

Bonsoir tout le monde !
les capsules sans ponçage sont de CESARS SECRETS, je les ai achetées auprès de "Mike & Sandy" qui m'a répondu aussi dans cette discussion.

Tu peux lui envoyer un MP si tu veux voir son catalogue et passer commande.

Bises.
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Ah oui, donc dans ce cas j'utilise le gel mask à la place du gel de construction?

Moi, jusqu'à maintenant, je le mets en plus du reste,tout a fait il est en complement lorsque tu as un defaut a camoufler donc dans le cas que je t'ai donnee plus haut tu le met après avoir coller ta capsule forme + rayée primer tu mets ton gel aufbau (gel de base) sur la plaque et la capsule et tu catalyse de suite donc le gel n a pas le temps de couler dans l'espace qui est entre ton bord libre et la capsule ensuite gel make up sur le gel de base et tu t'arrete au ras du sourire( rappel pour bien couvrir le make up ne dois pas etre étale au pinceau mais mettre une petite boule au niveau de la cuticule et L ETIRER A LA POINTE DU PINCEAU SANS RENTRER DANS LA MATIERE juste avant la french (au pinceau ou en capsule sans ponçage) Est-ce que je me trompe?

BISES KATY
pour les capsules vous avez accès à notre site par le lien ci dessous
bises
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Vous avez raison les filles mais c'est bien pour une première pour agrandir la plaque tu peu coller la capsule avec le devant du sourire qui ne touche pas l'ongle et tu camoufle avec le make up lors de ta construction bises et merci stéphanie.

Sandy

Si l'on procède de la manière citée ci-dessus , et si j'ai bien compris, la capsule ne tient que par ses extrémités donc , pas grand chose .. est-ce assez solide ?
En plus on peut laisser un espace entre l'ongle et la capsule, le mask ne risque-t-il pas de couler dessous ?
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Bonjour ,
où trouver les produit Cesar SVP? 'ai vu des choses interessantes sur certins forums les concernant....
A bientot
Sawya
 
Re : pose toute en capsules sans ponçage de CESARS SECRETS

Bonjour ,
où trouver les produit Cesar SVP? 'ai vu des choses interessantes sur certins forums les concernant....
A bientot
Sawya

sur notre site tu as notre lien dans la signature

pour repondre a vir c est aussi solide et non ton gel ne coule pas
bises sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut