pose toute fraiche...

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
dites-moi ce que vous en pensez..
 

Pièces jointes

  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    58.4 KB · Affichages: 169
Re : pose toute fraiche...

jolie,bravo.
tu utilises quoi comme gels?
biz
 
Re : pose toute fraiche...

vraiment tres jolie
 
Re : pose toute fraiche...

très beau,très net ! BRAVO
 
Re : pose toute fraiche...

c'est tres joli ton blanc est tres flash! Qu'utilises tu comme gel french?
Par contre, si je peux???
Ta french n'est pas toujours de la même taille et la forme de certains ongles n'est pas tjs nette.
bizoo
 
Re : pose toute fraiche...

C'est joli même si comme le dit Audrey parfois la french n'est pas de la même taille!
 
Re : pose toute fraiche...

j'utilise le gel constructor,ultrawhite et easy3 de chez onglerie.merci pour vos com les filles,j'essayerai de faire mieux la prochaine fois,mais c'est vraiment pas evident de faire la meme french partout lol..
bisou
 
Re : pose toute fraiche...

au fait,pour la forme,c'est sur ongles naturels et ses ongles poussent courbée lol,vous avez une astuce pour remettre tout ca droit mdr elle est la bienvenue.j'ai pas osé limer le coté comme on m'a dit en formation qu'on ne limait pas les côtés.
bisou
 
Re : pose toute fraiche...

j'utilise le gel constructor,ultrawhite et easy3 de chez onglerie.merci pour vos com les filles,j'essayerai de faire mieux la prochaine fois,mais c'est vraiment pas evident de faire la meme french partout lol..
bisou
et bien , je n'auraos pas cru que c'était l'ultra white! Je l'utilise aussi et je n'ai pas l'impression qu'il est aussi blanc que toi! :mdr:
allez arrête de boire audrey...::)
 
Re : pose toute fraiche...

en fait,ma tante revient de vacances,c'est peut etre ca qu'il a l'air plus blanc lol c'est vrai que sur peau bronzée ca donne toujours plus blanc..je vais me mettre au banc solaire mdr...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Vie pratique 17
Vie pratique 7
Vie pratique 8
E
Vie pratique 2
Vie pratique 12

Ca peut vous intéresser:

Haut