pose toute simple

natiiyoo

Cléa make up
pose toute simple french verte essai sur lindex avec du rose mais il ne se voyait pas jai donc continué quavec du vert lol
 

Pièces jointes

  • 033.jpg
    033.jpg
    28.9 KB · Affichages: 194
Re : pose toute simple

coucou
pose trés propre, joli bombé fin délicat
c'est une jolie pose mais le vert est un peu crémeux ou nacré du coup ne se démarque pas trop....mais c'est bien fait tout ça
 
Re : pose toute simple

coucou
pose trés propre, joli bombé fin délicat
c'est une jolie pose mais le vert est un peu crémeux ou nacré du coup ne se démarque pas trop....mais c'est bien fait tout ça
merci morgaine oui je suis un peu decu car la french on la voit pas du fait du nacre ca fait tres naturel du coup enfin le principale cest que la pose soit correcte
 
Re : pose toute simple

c joli tt plein, j'aime bien le coté discret du vert
 
Re : pose toute simple

domage que le vert ne soit pas plus démarqué...sinon c'est réussi, belle pose...bisous :cool:
 
Re : pose toute simple

ta pose est très jolie, (tout y est // bombé) ce n'est pas le vert qui me pose soucis, c'est la couleur de ton mask, je le trouve pas adapté à ta peau, il fait rose barbie je trouve
 
Re : pose toute simple

ta pose est très jolie, (tout y est // bombé) ce n'est pas le vert qui me pose soucis, c'est la couleur de ton mask, je le trouve pas adapté à ta peau, il fait rose barbie je trouve
tu trouve? pourtant cest le gel mask normale kodi kan je regarde je trouve que sa fait naturel peut etre la foto
 

Ca peut vous intéresser:

Haut