pose toute simple

grandisa

Membre Populaire
bonjour

voilà une pose que je viens de finir sur une amie... elle avait les ongle très court !!! et voulais quelques chose de très simple

donc c'est une pose gel chablon

avec gel ibd et mask ongle4u

j'attends vos avis !!!!
 

Pièces jointes

  • pose sarah 001.jpg
    pose sarah 001.jpg
    51.5 KB · Affichages: 175
  • pose sarah 002.jpg
    pose sarah 002.jpg
    57 KB · Affichages: 170
  • pose sarah 003.jpg
    pose sarah 003.jpg
    45.4 KB · Affichages: 172
Re : pose toute simple

hou hou personne !!!!
 
Re : pose toute simple

17 personnes et aucun commentaire !!!!!

merci
 
Re : pose toute simple

ta french est irreguliere, tes bombés mal placés
sur certains doigts tes chablons ont été mal posés
voilà ce que je relève comme corrections à apporter
 
Re : pose toute simple

coucouc isa je suis la bon alors les commentaires d'une débutante sur le majeur on voit l'ongle naturel en dessous ton rallongement au chabblon pique un peu du nez sur certeins doigt nottamment le pouce voilà pour ce que j'ai vue en defaut sinon elle est trés belle propre elle doit être ravi d'avoir de jolie mains bises
 
Re : pose toute simple

le trait du sourire est bizare sur certains doigts lol et g l'impression kil y a probleme de limage de la forme le reste a été dit isa. bisouus :)
 
Re : pose toute simple

Grandisa les filles ont tout dit mais je rajouterai que c'est pas mal pour une débutante et le chablon sur ongles tres courts pas facile.
Ta pose est propre et soft. Bravo

Bises
 
Re : pose toute simple

ta french est irreguliere, tes bombés mal placés
sur certains doigts tes chablons ont été mal posés
voilà ce que je relève comme corrections à apporter

merci

au sujet des bombés, est ce que tu vois un doigts où il est bien placé ??? si oui lequel?

merci encore

coucouc isa je suis la bon alors les commentaires d'une débutante sur le majeur on voit l'ongle naturel en dessous ton rallongement au chabblon pique un peu du nez sur certeins doigt nottamment le pouce voilà pour ce que j'ai vue en defaut sinon elle est trés belle propre elle doit être ravi d'avoir de jolie mains bises

merci bcp pour tes conseil

en effet, elle est ravi, tellement que j'ai sa mère a faire la semaine prochaine !!!!

bizoux

Grandisa les filles ont tout dit mais je rajouterai que c'est pas mal pour une débutante et le chablon sur ongles tres courts pas facile.
Ta pose est propre et soft. Bravo

Bises

merci ma belle

bizoux tout plein
 
Re : pose toute simple

coucou!!!!! oui les filles on tout dit, le limage n'est pas identique partout, la french pas reguliere non plus mais , c'est joli tout plein, j'adore le naturel!!!! bises
 
Re : pose toute simple

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels.

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles
 
Re : pose toute simple

je viens de voir ton passage sur un post moi aussi je trouve des petite bavure surtout sur les cotés,le bombé trop haut ,mais a force tu vas y arrivé :)
 
Re : pose toute simple

Coucou ! Les filles t'ont tout dit Isa, mais ta pose est propre, trés jolie & naturelle =)
Bonne continuation, ce qu'il faut c'est ne pas lâcher !
 
Re : pose toute simple

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels.

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles
Bonjour Vanessa,

Il serait mieux que tu ouvres ton propre post pour avoir des réponses ! Je sais que tu es nouvelle donc je te mets un lien Le petit coin des débutantes là tu pourras reposter ton post & avoir des avis !! Il faut que tu cliques sur " nouvelle discussion " et le post te sera consacrer ^^ voilà ! Bonne continuation.
 
Re : pose toute simple

coucou!!!!! oui les filles on tout dit, le limage n'est pas identique partout, la french pas reguliere non plus mais , c'est joli tout plein, j'adore le naturel!!!! bises


merci ma belle !!!

Bonjour les filles,

je suis nouvelle sur ce forum.
depuis peu je me suis acheter un kit nait art konad que j'applique sur ongles naturels.

Mais a force de regarde ce forum j'ai vu de belle creation.

j'aimerai teste les poses de faux ongles mais je comprend pas tout .

y a quelque année j'avais acheter un produit et une poudre pour aplique avec des capsuls et j'ai j'aimai reussi!!!!

je trouve que le systeme de gel est pas mal .

donc si vous pouviez m'aider et m'eclaire se serai cool.

j'ai demande a mon homme pour la fete des meres des truc pour les ongles j'aimerai trouver un kit pas trop cher .

j'ai deja commande sur naildisign et manucure&beaute , mais j'aimerai avoir aussi votre avis sur les site pour commander quelque chose de bien.

Merci d'avance les filles

flynail est vraiment bien

je viens de voir ton passage sur un post moi aussi je trouve des petite bavure surtout sur les cotés,le bombé trop haut ,mais a force tu vas y arrivé :)

ha enfin quelqu'un qui me dis exactement en quoi mon bombé est mal placé !!!! ca fais plaisir !!! il est donc trop haut !!!!

merci merci merci

coucou ma isa,
alors les filles on tt dit mais j'adore qd mm les poses simple :)
Bisoux

merci toi, c'est gentil

gros bizoux a toi

Coucou ! Les filles t'ont tout dit Isa, mais ta pose est propre, trés jolie & naturelle =)
Bonne continuation, ce qu'il faut c'est ne pas lâcher !

merci de tes encoragement, ca fais du bien !!! merci et bizoux
 
Re : pose toute simple

ben de rien je ne le fait pas avec l oeil pro mais plutot cote cliente :) meme si je pratique ne loisir et pour etre franche je n arrive pas a faire le bombe lol mais je vais changer de gel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut