Pose tranquille

nadouchka

Un bout de place!!!
Hello,
Après avoir survécue à la grippe ....la vraie !!!! J'essaie de terminer ma pose qui je l'avoue n'est pas au top.... Comme moi !!! Lol !!!
Produit utilisé MK Profinails

Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes !!!


image-2335894192.jpg
 
Coucou ,
J'espère que tu retrouveras vite la forme ;)
Pour ta pose , elle est quand même jolie
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi :)
 
BijouNails a dit:
Coucou , J'espère que tu retrouveras vite la forme ;) Pour ta pose , elle est quand même jolie Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi :)

Je remonte la pente tt doucement !!!! Elle m'a mise à terre cette satanée grippe... Elle est violente !!!! Merci pour la pose !!!!
 
Bon rétablissement !! je suis complétement novice, mais je trouve ta pose très jolie ;-) Je vais faire une formation ongulaire d'ici mi Avril, j'ai trop hâte de m'y mettre vraiment !!
 
moi aussi je la trouve belle pour une novice c est elle est jolie c est vraiment bien ta formation car pour une novice tu débrouille pas mal et la formation va sûrement corriger certaines erreurs qd tu apprendre comme moi, j étais novice et avec deja rien qu une formation j ai remarqué pas mal d erreur que je faisais et ils m int vite expliquer ce qui est bien c est que comme moi tu es novice bon oui je trouve que je suis novice encore car ce n es pas encore avec ube formation que je peux être pro ca , il faut être honnête, mais en étant novice je savais de quoi elle me parlait, elle a corriger pas mal d erreurs qui me sont très utiles, mais je continue a m entraîner et j espère mettre de coter pour refaire une formation de perfectionnement j ai fais une formation en gel , donc franchement ca plus ta formation tu es bien partie j aime deja ce que tu as fait pour une novice c est jolie bon courage a toi et bon rétablissement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut